- Traduit par Adlez, Kokhin
SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.0
(Lien vers la version originale)Prérequis
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Description
En tant qu'Enfant de dragon, vous connaissez le nom de chaque résident de Bordeciel et de chaque lieu, simplement parce que vous êtes Enfant de dragon. Par contre, vous manquez clairement d'intuition quand il s'agit d'« Activer » tout et n'importe quoi ! Ce mod rend le texte d'activation dans différents contextes plus réaliste : dialogue, entrée d'un bâtiment, artisanat et même certaines actions de quêtes.
Exemples :
• Au lieu d'Activer la forge ou Activer la meule, vous allez Forger de l'équipement ou Améliorer une arme.
• Au lieu d'Activer l'autel de XXX, vous allez Prier XXX.
• Au lieu d'Activer le laboratoire d'alchimie, vous allez Mélanger des ingrédients.
• Au lieu d'Activer la marmite, vous allez Cuisiner.
• Au lieu d'Activer des objets de quête, vous allez faire diverses actions spécifiques comme Placer la tête de sorcière dans le feu ou Verser la mixture de Nurelion !
PNJs
• Avant de rencontrer ou parler à un PNJ, vous ne verrez pas son nom, mais juste son ethnie.
• Par exemple, Faendal sera d'abord pour vous un Bosmer, jusqu'à ce que vous lui parliez (ou qu'il parle le premier).
Lieux
• Les bâtiments et structures dont vous franchissez la porte ne sont plus nommés jusqu'à ce que vous l'ouvriez une première fois.
• Lorsque vous vous approcherez de la porte, vous verrez soit « Entrer » soit « Déverrouiller » si la porte est fermée.
MCM
• Permet de sélectionner les options décrites ci-dessus.
• N'activer que les « Actions ».
• N'activer que les portes/lieux inconnus.
• N'activer que les PNJs inconnus.
• N'importe quelle combinaison.
Exemples :
• Au lieu d'Activer la forge ou Activer la meule, vous allez Forger de l'équipement ou Améliorer une arme.
• Au lieu d'Activer l'autel de XXX, vous allez Prier XXX.
• Au lieu d'Activer le laboratoire d'alchimie, vous allez Mélanger des ingrédients.
• Au lieu d'Activer la marmite, vous allez Cuisiner.
• Au lieu d'Activer des objets de quête, vous allez faire diverses actions spécifiques comme Placer la tête de sorcière dans le feu ou Verser la mixture de Nurelion !
PNJs
• Avant de rencontrer ou parler à un PNJ, vous ne verrez pas son nom, mais juste son ethnie.
• Par exemple, Faendal sera d'abord pour vous un Bosmer, jusqu'à ce que vous lui parliez (ou qu'il parle le premier).
Lieux
• Les bâtiments et structures dont vous franchissez la porte ne sont plus nommés jusqu'à ce que vous l'ouvriez une première fois.
• Lorsque vous vous approcherez de la porte, vous verrez soit « Entrer » soit « Déverrouiller » si la porte est fermée.
MCM
• Permet de sélectionner les options décrites ci-dessus.
• N'activer que les « Actions ».
• N'activer que les portes/lieux inconnus.
• N'activer que les PNJs inconnus.
• N'importe quelle combinaison.
Patches de compatibilité disponibles pour :
- Oblivion Interaction Icons
Création de la page : 19/07/2025 15:14:09 - Mise à jour de l’archive : 19/07/2025 17:14:34