Skyrim SSE v. 7.0.0
- Traduit par Aokoen, Oaristys
SKYRIM SPECIAL EDITION - 7.0.0 - VOSTFR
(Lien vers la version originale)Prérequis
Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :
Description
Ce mod ajoute une nouvelle île abritant l'école de sorcellerie de Manantis, avec de nouveaux sorts, PNJs et fonctionnalités pour enrichir votre expérience de mage. Vous pourrez y accéder via un sort de téléportation ajouté automatiquement (le relancer vous permet de retourner où vous étiez).
• Un nouveau worldspace à explorer : Manantis.
• 160+ nouveaux sorts, incluant de nouveaux éléments.
• 15 petites quêtes doublées (VOSTFR IA).
• Des dizaines de PNJs (parfois familiers, avec des références à Harry Potter, Eragon...).
• Des artéfacts, armes et bâtons enchantés.
• Un système de combinaison/interaction élémentale.
• Un système de rencontre de boss.
• Quatre Maisons avec un système de points : Saphir, Rubis, Émeraude, Topaze.
• Une maison pour le PJ.
Contenu
Le nouveau contenu s'achète aux marchands de Manantis, mais aussi à de nouveaux marchands placés dans les châteaux et à l'Académie de Fortdhiver en Bordeciel. Une petite partie ne se trouve que sur certains boss ou par certaines quêtes de Manantis.
Comme en vanilla, c'est le niveau de compétences magiques du PJ qui détermine quels livres de sort sont en vente chez les marchands. Il y a aussi un coffre de triche dans le bureau de Farengar avec la plupart des livres et armes du mod.
Un addon ajoute les sorts aux leveled lists vanilla pour pouvoir trouver les livres de sort chez les marchands vanilla et pas seulement ceux ajoutés par le mod. Injection scriptée pour éviter tout conflit.
Lieux
Le mod ajoute un nouveau worldspace complet avec des boutiques, des points d'intérêt, des compagnons potentiels, des boss et des quêtes.
• Manantis : une grande ville avec des auberges, des boutiques, des dortoirs, une maison pour le PJ, une écurie, etc.
• École de sorcellerie : une académie avec des étudiants (certains sont des compagnons potentiels après leur quête) et des professeurs (aussi marchands de livres de sort).
• Elesma : un quartier commerçant avec des boutiques spécialisées.
• Île de Sophitia : une arène à ciel ouvert pour gagner de l'or en combattant des invocations.
• Mur : un avant-poste fortifié protégeant Manantis.
• Terres sauvages du nord : une région sauvage et dangereuse.
• Forêt interdite : une forêt dangereuse pleine de créatures.
• Camp Troie : un avant-poste fortifié.
• Prison d'Azakalin : un donjon plein de spectres.
Magie
Les 160+ nouveaux sorts du monde (inclus dans le mod Magie de Phenderix) reposent sur une classification en archétypes et un système de synergie élémentale. Ils sont préfixés par leur archétype pour les distinguer.
Les sorts offensifs s'échelonnent sur les atouts et enchantements vanilla affectant le feu, la glace et la foudre. Les éléments interagissent désormais entre eux et dissipent les effets avec lesquels ils interagissent pour en créer de nouveaux (voir lisez-moi).
Artéfacts
Ce mod ajoute plusieurs objets uniques qui se trouvent sur les boss de Manantis : 5 anneaux et amulettes, 9 armes, 15 bâtons lançant des sorts du mod (à acheter chez Hergrid ou aux Bâtons de pouvoir). Le forgeron de Manantis vend également des armes non enchantées tirées du mod Armes de la Troisième Ère.
Quêtes
Les 15 petites quêtes alimentent un système basique de faveur et de points pour votre Maison (les points peuvent être vus en activant la bannière dans la salle principale). Ces mécaniques n'ont pas encore de conséquences particulières.
Compatible avec tous les autres mods de sorts.
Création de la page : 13/02/2025 16:11:51 - Mise à jour de l’archive : 13/02/2025 17:13:12