• Traduit par Oaristys
  • Testé par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.2.2

(Lien vers la version originale)

Prérequis

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod offre un tout nouveau système de fabrication de sorts. Étudiez intensément les sorts que vous connaissez, mais aussi les artéfacts, les grimoires et les textes antiques pour découvrir tous les archétypes qui composent la magie, puis créez les sorts désirés en les associant, écrivez des livres ou des parchemins, et devenez un véritable érudit dont le répertoire magique est le fruit des efforts acharnés !

Pour découvrir et analyser les archétypes, les 60 éléments de base de la magie, plusieurs voies s'offrent à vous :
• passer du temps à étudier vos propres sorts ;
• dissoudre et analyser des ingrédients et potions ;
• partir à l'aventure pour trouver des artéfacts et des livres anciens.

Une fois que vous avez les archétypes désirés, vous devez rédiger des mémoires, qui eux-mêmes servent à composer de nouveaux sorts de type et de rang différents. Une fois la difficulté de la tâche surmontée, vous acquérez un sort correspondant à ce que vous désiriez, tiré des sorts vanilla et des mods supportés.

Le système d'alchimie permet de gagner plus d'expérience et de fabriquer des solutions puissantes à l'aide de deux outils : l'alambic et le chaudron (à acheter ou forger). En dissolvant les ingrédients et artéfacts, vous obtiendrez des liquides distillés à analyser pour vos recherches ou à combiner pour créer des ingrédients alchimiques plus puissants.

Les plus aventureux pourront trouver des reliques du passé, vestiges d'expériences magiques. Si vous les manipulez avec délicatesse, vous pourrez découvrir quel enchantement elles renferment, déchiffrer des textes en langues anciennes ou lire les notes d'antiques sorciers.

Vous pourrez aussi copier n'importe quel sort connu équipé en main droite dans un livre de sort ou un parchemin. Comme l'étude de sort, cela vous donne de l'expérience dans l'école de magie concernée.

Le MCM permet de changer la difficulté à tout moment et de suivre votre progression dans la découverte des archétypes. Il contient également un guide complet. Les livres ajoutés au monde vous décriront aussi les différentes techniques.

Pour commencer vos recherches arcaniques, il vous faut :
• un journal de recherches, à acheter vers les vendeurs de sorts ou marchands, ou à fabriquer au chevalet de tannage ;
• une plume, de l'encre et des rouleaux de papier (ou des livres abîmés).

Tags pour ce mod :


Création de la page SSE : 04/05/2021 20:10:25 - Mise à jour de l’archive SSE : 04/05/2021 20:10:34