SKYRIM SPECIAL EDITION

    (Lien vers la version originale)

    Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

    Description

    Ce mod fait de Griffenoire la mystérieuse ville souterraine qu'elle devait être en étoffant l'environnement et en étendant les ruines dwemers pour qu'elles ressemblent aux vestiges d'une véritable cité.

    • Jardins suspendus : au-dessus des canaux, ces jardins inspirés de ceux de Babylone surplombent Griffenoire.
    • Salle de réflexion : son apparence est améliorée avec des rouages et des machines.
    • Station de pompage : elle porte désormais une mégastructure avec une lentille géante ayant alimenté la cité pendant des siècles.
    • Manoir noble : une résidence aristocratique, reflétant le luxe et l'extravagance des riches Dwemers.
    • Salle de débat : elle est renforcée de remparts en plus des deux tours, avec des ponts construits par les Falmers pour positionner leurs sentinelles.
    • Tour d'architecte : un lieu d'étude et d'innovation pour l'élite académique, où les architectes tonaux menaient leurs recherches.
    • Pyramides : des cryptes funéraires où reposent les morts.
    • Résidence de la falaise : des maisons abandonnées creusées à même la roche pour le peuple, désormais vides et froides.
    Le mod ne touche à aucun intérieur ni à aucune quête : il s'agit d'une modification de l'extérieur, uniquement esthétique.
    Les navmeshes ont entièrement été refaits et fonctionnent même mieux avec les compagnons que les navmeshes vanilla.
    Refaire les LODs de Griffenoire est recommandé.

    Tags pour ce mod :

      Compatible avec : Incompatible avec : Patches de compatibilité disponibles dans :