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SKYRIM SPECIAL EDITION - 6.2

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Description

Ce mod implémente un système de classes minimaliste ajoutant un simple bonus passif dès le début du jeu. Les 21 classes et leur description sont tirées de Morrowind et Oblivion, et vous pourrez en sélectionner une après avoir créé votre personnage. Certains effets offrent une synergie avec Thaumaturgie et Blade & Blunt si vous les avez.

Classes de combat

Archer : Vous vous déplacez 25 % plus vite lorsque vous bandez un arc.
Barbare : Les attaques puissantes consomment 20 % de vigueur en moins.
Chevalier : Vous résistez à 25 % des dégâts lorsque vous tombez sous la moitié de votre santé.
Croisé : La valeur d'armure augmente de 100 points.
Guerrier : La régénération de santé augmente de 50 %. 
Roublard : La vitesse d'attaque augmente de 10 %.
Éclaireur : La vitesse de déplacement augmente de 10 %.

Classes de discrétion

Acrobate : La capacité d'emport augmente de 50 points.***
Agent : Vous êtes 20 % plus difficile à détecter.***
Assassin : Les poisons appliqués sur les armes durent deux coups supplémentaires.*
Barde : Vous gagnez 10 % d'expérience supplémentaires.†
Moine : Vous infligez 10 points de dégâts supplémentaires à mains nues.**
Pèlerin : Les prix sont 20 % plus avantageux.
Voleur : La régénération de vigueur augmente de 50 %. 

Classes de magie

Chasseur de sorcières : Les potions durent 50 % plus longtemps.
Guérisseur : Vous vous déplacez 25 % plus vite lorsque vous lancez un sort.
Lame noire : Les sorts et attaques furtives infligent 25 % de dégâts supplémentaires.
Mage : La régénération de magie augmente de 50 %.
Mage de guerre : Vous subissez 25 % de dégâts en moins lorsque vous effectuez une attaque puissante ou lancez un sort.
Magelame : Les sorts et enchantements coûtent 10 % de moins.
Sorcier : Vous avez 15 % de chances d'absorber la magie des sorts adverses.

*Avec Thaumaturgie : « Les poisons appliqués sur les armes durent 50 % de coups supplémentaires. »
**Avec Thaumaturgie, ces dégâts sont réduits à 5.
***Avec Blade & Blunt, l'acrobate dépense aussi 50 % de vigueur en moins en sprintant et l'agent dépense aussi 25 % de vigueur en moins en furtivité.
† Avec le patch optionnel, les bardes renvoient une partie des dégâts au corps à corps à leurs adversaires plutôt que de gagner plus d'expérience.

Tags pour ce mod :

    Compatible avec : Incompatible avec :

    Le bonus de vitesse d'attaque du roublard est pensé pour Attack Speed Fix (inclus dans Adamant) ou, si vous ne l'avez pas, Comprehensive Attack Rate qui est fortement recommandé pour éviter le bug vanilla de vitesse de l'arme.


      Création de la page : 04/05/2024 21:52:12 - Mise à jour de l’archive : 04/05/2024 21:52:56