• Traduit par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.53

(Lien vers la version originale)

Recommandé

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod ajoute 7 sorts d'illusion (hybrides avec la destruction pour leurs dégâts de glace) sur le thème des rêves et des cauchemars, parfaits pour les fidèles de Vaermina. Il est dérivé du mod Magie hivernale, avec des couleurs adaptées.

• Familier d'ombre (spécialiste) : Invoque un esprit d'énergie glaciale pendant 30 secondes à l'endroit indiqué par le lanceur.
• Ombres virevoletantes (spécialiste) : Pendant 15 secondes, les adversaires voisins subissent 15 points de dégâts de glace et fuient s'ils sont de niveau 25 et inférieur.
• Aura onirique (spécialiste) : Les ennemis à l'intérieur du cercle subissent 15 points de dégâts par seconde et sont démoralisés s'ils sont de niveau 20 ou inférieur.
• Insomnie (expert) : Un esprit d'énergie de givre qui inflige 60 points de dégâts à la santé et le double à la vigueur. Les créatures et les personnages de niveau 20 et inférieur fuient le combat pendant 15 secondes.
• Orbe de minuit (expert) : Crée une sphère d'énergie obscure qui inflige 15 points de dégâts par seconde et fait fuir les cibles de niveau 30 et inférieur.
• Terreur mentale (expert) : Un souffle glacé qui inflige 30 points de dégâts à la santé et à la vigueur par seconde. Les créatures et les personnages de niveau 20 et inférieur fuient le combat pendant 15 secondes.
• Couleurs cauchemardesques (maître) : Une explosion d'énergie de glace qui jaillit du lanceur. Inflige 15 points de dégâts de glace par seconde pendant 10 secondes.

Les livres de sort et parchemins sont ajoutés aux leveled lists aux niveaux appropriés. Avec SPID, les ennemis en utiliseront certains au combat (les effets de démoralisation ne s'appliquent pas aux alliés du PJ).

Tags pour ce mod :


Création de la page SSE : 26/01/2024 21:18:08 - Mise à jour de l’archive SSE : 26/01/2024 21:18:12