• Traduit par Oaristys
  • Testé par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.23

(Lien vers la version originale)

Recommandé

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod ajoute un ensemble d'armure et d'armes impériales en argent. Vous les trouverez sur les officiers impériaux de haut rang et certains membres du Penitus Oculatus : le général Tullius, les dix légats, le commandant Maro, le capitaine Avidius et le lieutenant Salvarus auront une arme d'argent, et les légats porteront l'armure complète. Vous pourrez aussi en trouver à certains endroits logiques et les forger à la forge si vous devenez légat pendant la quête de la guerre civile, avec l'atout Armures supérieures (une option permet d'enlever le prérequis de quête).

Le mod ajoute 7 armes de base, et 6 autres avec l'extension pour Arsenal de Bordeciel/Arsenal animé. Elles équivalent aux armes elfiques/nordiques tout en pesant moins lourd et disposent du bonus contre les morts-vivants et les thérianthropes. L'armure, elle, équivaut à l'armure d'ébonite.

Les armes et le bouclier utilisent les textures vanilla : il est donc recommandé d'utiliser un remplacement HD comme Imperial Armors and Weapons Retexture (sur lequel sont basées les textures de l'armure d'argent de ce mod) ou Frankly HD Imperial Armor and Weapons.

Tags pour ce mod :

      Version 1.23
    • 30/03/2024

      • Corrections diverses
      • Fowarding des listes nivelées pour l'addon Arsenal de Bordeciel
      • Augmentation des dégâts de toutes les armes de 1 point pour être en cohérence avec la mise à jour 6.0 d'Arsenal de Bordeciel.
      • Mises à jour des patches


    Création de la page SSE : 11/08/2023 17:44:52 - Mise à jour de l’archive SSE : 30/03/2024 15:12:56