• Traduit par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.0

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Cette compilation de trois mods de Mihail diversifie les seigneurs vampires et créatures vampiriques du jeu.

Seigneurs vampires

Ce puissant type de vampire peut changer de forme entre son apparence humaine et son apparence de chauve-souris humanoïde. Il maîtrise la magie du sang et de la foudre ; il est accompagné de chauves-souris qui drainent la vie des adversaires. Il peut invoquer d'Havreglace des créatures vampiriques terrifiantes comme les garkains et les noctules, contrôler de petites armées de brumelins et se dupliquer en ombres empoisonnées.

Vous trouverez des seigneurs et maîtresses vampires à la tête de repaires de vampires, sous forme humaine jusqu'au combat. Une variante plus imposante, les rois et reines, est en charge des armées et des créatures d'Havreglace et ne vient sur Nirn que pour régler d'importantes affaires liées aux clans. Harkon et Valérica en sont, et les membres de la cour Volkihar peuvent également prendre la forme de seigneurs vampires. Vous pourrez aussi tomber sur des squelettes vampiriques formés d'ossements et de plasma azur qui peuvent invoquer des restes de seigneur vampire au combat.

Attention, ce mod rend les donjons peuplés de vampires sensiblement plus difficiles, avec certains vampires de haut niveau.

• 5 nouvelles variantes de seigneur vampire.
• 3 formes d'ombre vampirique.
• De nouveaux sorts et capacités de combat.
• Des combats de boss plus intéressants (incluant Harkon).

Bêtes vampiriques

Les vampires inférieurs comprennent plusieurs espèces de monstres vampiriques. Cette dénomination pourrait induire les gens en erreur, car il s'agit en fait de créatures extrêmement dangereuses et retorses, que des hommes, même en surnombre, n'ont aucune chance de vaincre. La plupart proviennent d'Havreglace, nés dans les donjons de Molag Bal, ce qui en fait des proies de choix pour les Vigiles de Stendarr et la Garde de l'Aube.

- Katakan, katakan ancien : Le katakan incarne l'essence même des peurs humaines. Il vit dans l'ombre. Il se nourrit de sang. Il ressemble à une gigantesque chauve-souris aux serres crochues. Pour couronner le tout, il peut devenir invisible, attendant patiemment que sa proie succombe à la terreur de son inéluctable attaque.
- Garkain, garkain alpha : Les garkains ont coutume de se réunir avec d'autres sous-espèces de vampires inférieurs, pour qui ils tiennent lieu de chefs de meute. Ils sont peu ou prou incapables de courir, mais leurs bonds sont prodigieux. C'est d'ailleurs ainsi qu'ils se jettent sur leurs proies. Au combat, ils tendent à garder leurs distances avec leurs adversaires, qu'ils tâchent de neutraliser moyennant des ondes d'énergie mentale hallucinogènes qui charment et déconcertent leur cible.
- Ekimme : La cruauté de l'ekimme n'a d'égale que sa stupéfiante vitesse. Ses coups répétés peuvent détruire en quelques instants une armure en acier. L'ekimme ressemble à une énorme chauve-souris. Il ne suce pas le sang des jeunes vierges, mais leur arrache la gorge de ses longues griffes avant de lécher leur sang à même le sol.
- Noctules : Les noctules se reconnaissent à leur large mâchoire, leur visage aplati et disgracieux et leur corps totalement glabre et souvent verruqueux. Au combat, ces vampires usent surtout de leurs crocs et griffes, dont ils fouettent l'air furieusement, même après la mort de leur victime. Même un noctule isolé est capable de venir à bout d'un soldat aguerri. Comparé aux autres vampires, le noctule n'a guère d'intelligence, ce qu'illustre parfaitement la rage insensée qui les anime lorsqu'ils s'efforcent d'attaquer et de tailler en pièces des êtres plus faibles.
- Protonoctules : Si l'on prend un noctule et que l'on amplifie toutes ses caractéristiques primitives, on obtient un protonoctule, qui est un ancêtre immédiat du noctule. Leur mâchoire large et énorme constitue leur principale arme, mais ils emploient aussi leurs griffes au combat. Comme leurs cousins plus évolués, les protonoctules comptent sur leur instinct plus que sur leur intelligence et sont assez sensibles à l'odeur du sang.

Brumelins

Marais, cols montagneux, berges de rivières ou de lacs : partout où il y a du brouillard, il y a des brumelins, monstres sournois dotés de bras puissants et de griffes tranchantes. Si le brouillard n'apparaît pas naturellement, le brumelin peut le créer lui-même. Non seulement il permet au brumelin de se dissimuler, mais il lui sert également d'arme. La créature peut ainsi séparer les voyageurs, masquer les pistes et étouffer les sons. Tel un abominable ver luisant, elle émet une lumière blafarde pour attirer ses victimes dans un ravin ou un marais, voire dans la caverne qui lui sert de tanière. Si le brumelin est repéré par sa proie, il se contente de se volatiliser sans combattre. Pire encore, certains spécimens seraient capables de créer des illusions rivalisant en complexité avec celles des mages humains. On suppose que ce sont des gobelins ayant contracté la Sanguinare vampiris ; les vampires en font souvent leurs serviteurs. Il en existe trois variantes : brumelin des marais, brumelin des forêts, brumelin des cimetières. Ils sont souvent invoqués par les seigneurs vampires, et on en trouve au Cairn de l'Âme, dans les repaires de vampires et dans la Crevasse.

Redondant avec les mods séparés de l'auteur : Extension des seigneurs vampires, Vampire Beasts et Foglings.

    Incompatible avec :

      Création de la page SSE : 15/01/2023 20:42:40 - Mise à jour de l’archive SSE : 15/01/2023 20:44:59