• Traduit par Oaristys
  • Testé par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.01

(Lien vers la version originale)

Prérequis

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod ajoute de manière standalone les armes (33) et armures (147 pièces) du moddeur NordWarUA qui peuvent être considérées comme des variantes de l'équipement vanilla, le tout parfaitement équilibré, forgeable et intégré aux leveled lists pour les trouver au même niveau que l'équipement vanilla équivalent. Des tenues appropriées sont également attribuées à 50+ PNJs uniques via SPID.

Il inclut ces mods : Remplacement des armures vanilla, Armures réalistes, Armures orques et thalmors, Armure de fourrure nordique, Armure de mailles et Armure nordique renforcée.


Armures légères

• Armure de fourrure cyrodiilienne : équivalente à la fourrure.
• Armure de fourrure nordique : légèrement meilleure que la fourrure.
• Armure en peau cyrodiilienne : légèrement meilleure que la peau.
• Armure en peau nordique : légèrement meilleure que la peau.
• Armure de cuir nordique : équivalente au cuir.
• Armure de cuir et de macles : légèrement meilleure que le cuir.
• Armure du Domaine aldmeri : meilleure que l'elfique. Se trouve sur les soldats du Thalmor.
• Armure du Domaine aldmeri d'élite : meilleure que les écailles. Se trouve sur les soldats du Thalmor.
• Armure orque légère : équivalente aux écailles.
• Armure lamellaire : légèrement meilleure que les écailles, niv. 22.
• Armure d'écailles d'acier : légèrement meilleure que les écailles, niv. 22.
• Armure de mailles cyrodiilienne : légèrement meilleure que les écailles, niv. 22.

Armures lourdes

• Armure de fer nordique : légèrement meilleure que le fer.
• Armure de fer nordique de mercenaire : légèrement meilleure que le fer.
• Armure de plates de fer : meilleure que le fer.
• Armure d'acier de mercenaire : équivalente à l'acier.
• Armure d'acier lamellaire : équivalente à l'acier.
• Armure dwemer cyrodiilienne : équivalente au dwemer.
• Armure de plates cyrodiilienne : équivalente aux plates.
• Armure de plates nordique : meilleure que les plates, niv. 27.
• Armure d'ébonite de chevalier : un peu meilleure que l'ébonite, niv. 46.

Armures hors ensembles

• Jaques et gambisons, gantelets et bottes rembourrés : légère, 4 variantes, légèrement moins bons que le cuir.
• Armure de fourrure à manches : légère, 4 variantes, équivalente à la fourrure.
• Armure de mailles nordique : légère, 2 variantes, légèrement moins bonne que l'elfique.
• Armure de cuir lamellaire : légère, meilleure que le cuir.
• Bouclier de plates : assorti à l'ensemble de plates vanilla.
• Armure orque lamellaire : lourde, 2 variantes, meilleure que l'orque.
• Armure nordique antique renforcée : lourde, 2 variantes, légèrement meilleure que le nordique antique, se forge à la Forgeciel après « Gloire funèbre ».
• Armure de Héraut : lourde, meilleure que le nordique gravé, assorti à l'ensemble de Compagnon d'élite, se trouve dans la garde-robe de Kodlak après « Gloire funèbre ».

Armes

• Armes de fer nordique : équivalent au fer.
• Armes d'acier de mercenaire : équivalent à l'acier.
• Armes d'ébonite de chevalier : un peu meilleur que l'ébonite, niv. 46.
• Armes de fer de mercenaire : équivalent au fer.
• Arc d'acier de la Forgeciel.

      Version 2.01
    • 09/12/2023

      • ESLisation (ne pas faire la màj en cours de partie).
      • Ajout d'une distribution SPID.
      • Suppression de la dépendance au PNOSSE.
      • Ajout de mots-clés de survie.
      • Ajout d'un patch pour Lawless - Extension et Heritage 2.
      • Mise à jour de tous les patches.
      • Nombreuses corrections.


    Création de la page SSE : 28/10/2022 22:15:24 - Mise à jour de l’archive SSE : 09/12/2023 16:15:53