• Traduit par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.07

(Lien vers la version originale)

Prérequis

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Description

Ce mod est une refonte totale des dragons, plus particulièrement leur IA et leurs capacités en fonction de leur type, pour rendre les combats beaucoup plus imprévisibles et dangereux.

• Les dragons sont répartis en types qui déterminent leurs capacités et leur comportement.
• Les dragons attaquent et se déplacent plus vite, et crient plus souvent.
• Les dragons ne seront plus blessés et forcés à atterrir à 35 % de leur santé, mais chaque coup a une chance de les blesser.
• Les dragons peuvent se remettre d'une blessure et reprendre leur vol s'ils n'ont pas subi assez de dégâts entre-temps.
• Les dragons peuvent effectuer des combos, de nouvelles attaques et attraper les PNJs.
• Les dragons peuvent effectuer un Cri spécial extrêmement puissant à 20 % de leur vie.
• Les dragons peuvent fuir ou battre en retraite.
• Les dragons peuvent attaquer en groupe de deux ou trois et se coordonner.
• Les dragons peuvent appeler du renfort à 20 % de santé avec 6 « scénarios ».
• Les dragons peuvent effectuer des attaques spéciales en fonction de leur santé.
• Les dragons font de vous leur cible principale.
• Les dragons ont de plus de mouvements en vol, s'adaptant à leurs nouvelles tactiques.
• Les dragons s'écraseront là où vous les abattrez.
• Les dragons ne peuvent être déstabilisés qu'avec Déferlement ou Fendragon, ou en contrant une morsure ou un Cri avec une frappe/attaque puissante.
• L'animation de mort des dragons sera plus diversifiée.
• L'atterrissage, les ailes et la queue des dragons ont de la « force » (mouvement de caméra, vibration de manette, effets visuels) et vous renverseront si vous ne parez pas/n'avez pas de barrière/n'êtes pas éthéré (optionnel).
• Alduin a les nouvelles capacités du mod ainsi qu'une capacité unique, pour offrir le combat le plus difficile du jeu.
• Tuer un dragon avec le Wabbajack aura un effet... inattendu.
• Nouveau pouvoir (une fois par jour) pour forcer un allié draconique à attraper le PNJ ciblé.
• Possibilité de configurer le délai entre les attaques et le risque d'attaque.
• Possibilité de configurer la distance d'absorption d'âme minimum et la désactiver en combat.
• Inclut le correctif du « stalking » des dragons et de Miraak.
• Inclut un MCM de configuration.

Tags pour ce mod :

    Compatible avec : Incompatible avec :
    • Dovahsil - Alduin's Faction
    • Dragons Fall Down - Immersive Airborne Death (déjà inclus)
    • Dragons ultimes
    • KD Dragon Overhaul
    Patches de compatibilité disponibles pour :
      Version 2.07
    • 11/03/2023

      • Correction d'un oubli de traduction.

    • 08/03/2023

      • Réduction de la fréquence des ragdolls (certains sont remplacés par une déstabilisation).

    • Version 2.06
    • 26/01/2023

      • Amélioration du fichier SPID.
      • Ajout d'un patch pour Vaincre le Dévoreur de mondes.


    Création de la page SSE : 07/10/2022 22:42:18 - Mise à jour de l’archive SSE : 11/03/2023 20:56:33