• Traduit par Showda
  • Testé par Showda

SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.53

(Lien vers la version originale)

Prérequis

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod remanie les affrontements contre les dragons en améliorant les possibilités d'action, ainsi que l'équilibrage.
Il ajoute plus de 20 nouvelles animations et comportements, ainsi qu'un combat rapproché amélioré, de nouveaux cris et atterrissages forcés, la possibilité d'entrer en état de rage et des dégâts localisés.


Caractéristiques

Ce mod ajoute plus de 20 nouvelles attaques pour les dragons :

  • Triple cri : Projection de boules de glace ou de feu dans trois directions.
  • Balayage du souffle : Projection continue du souffle de feu ou de glace de gauche à droite.
  • Morsure rotative : Morsure assénée en se tournant.
  • Balayage de la queue : Attaque balayée de la queue depuis la droite ou la gauche.
  • Morsure : Morsure assénée en déployant les ailes.
  • Météores de proximité : Projette quatre météores autour du dragon. L'emplacement est fixe.
  • Météores à distance : Projette quatre météores vers une cible.
  • Glaçons tenaces : Des projectiles de glace qui suivent une cible.
  • Souffle souterrain :Attaque explosant au hasard devant une cible. L'attaque est précédée d'effets de roche et de vapeur.
  • Faas Ru Maar :Les PNJs affectés par ce cri fuient. Le PJ ne subit pas d'effet de peur, mais il est un peu déstabilisé.
  • Fus Ro Dah :Les PNJs sont renversés par ce cri. Le PJ n'est pas renversé, mais il est un peu déstabilisé.
  • Iiz Slen Nus :Les PNJs sont gelés.
  • Marquage à mort :Les valeurs d'armures sont réduites pendant une période limitée. La portée est plus restreinte que les autres cris. Seuls les dragons de haut niveau peuvent l'utiliser.
Alduin uniquement :
  • Invocation de dragon spectral :Invocation de deux petits dragons semblables à des serpents.
  • Cercle de flammes : Projection de boules de feu dans huit directions.
Dégâts localisés :

Désormais, les dragons peuvent être atteints à quatre endroits distincts : la tête, les ailes et la queue.
Lorsque vous vous focalisez sur une partie précise du corps, vous aurez une chance de renverser le dragon et de l'affaiblir.
La durée de renversement dépend de la partie du corps attaquée.
Il est également possible de briser la queue d'un dragon afin d'y récupérer des ingrédients alchimiques.

Rage :

Lors d'un affrontement, il peut arriver qu'un dragon se mette violemment en colère.
De la fumée commencera alors à sortir de sa bouche, ce qui accroitra sa vitesse et ses dégâts entrants et sortants pendant toute la durée de sa rage.

Statistiques des dragons :

La santé des dragons est multipliée par trois par défaut, la santé et la résistance aux dégâts dépendent de leur niveau ou du vôtre.
La santé maximale, les dégâts d'attaque et les dégâts magiques (souffles inclus) peut être configurés depuis le MCM.


Ce mod est fourni avec une version optionnelle modifiée du MCM par MaskedRPGFan permettant de sauvegarder et charger automatiquement les réglages du MCM d'une partie à une autre.

Tags pour ce mod :

    Compatible avec :

    Ce mod est compatible avec la plupart des mods modifiant les dragons, du moment que vous chargez son plugin APRÈS celui des autres.


      Création de la page SSE : 29/07/2022 09:49:31 - Mise à jour de l’archive SSE : 30/07/2022 18:21:00