• Traduit par Oaristys
  • Testé par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.22 - VF et VOSTFR

(Lien vers la version originale)

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Description

Ce mod permet à certains PNJs d'utiliser des potions et poisons au combat. Les guerriers utiliseront des potions de soin, de vigueur ou d'invisibilité ; les mages des potions de soin et de magie ; les assassins des potions de soin, des poisons et des combos invisibilité/paralysie. Les réactions sont doublées (vanilla personnalisé).

• Les bandits, mages et assassins ennemis ont une chance (paramétrable) de porter des potions et/ou poisons qu'ils utiliseront au combat.
• 15 % de chances par défaut (paramétrable) qu'un PNJ ait une potion inutilisée sur lui après sa mort.
• Les combats seront plus difficiles et plus imprévisibles. Un ennemi presque vaincu pourra très bien boire une potion de soin ! 40 % des ennemis auront des potions : impossible de savoir s'ils en ont une avant le combat.
• Le type et la puissance de la potion dépendent de la classe du PNJ (guerrier, mage ou assassin) et de son niveau. Les ennemis de niveau élevé auront de meilleures potions/poisons.

Tags pour ce mod :

    Incompatible avec :
    • Vigor - Enhanced Combat (redondant, désactiver la fonctionnalité)
      Version 1.22
    • 29/11/2024

      • Les PNJs sont désormais des réactions doublées en VF quand vous leur donnez une potion.
      • Les ennemis paralysés ne peuvent plus boire de potion.
      • Les voleurs/assassins à mains nues ne peuvent plus utiliser de poison.
      • Les fantômes et morts-vivants ne sont plus pris en compte.

    • Version 1.11
    • 17/10/2022

      • Mise à jour de la DLL (pas de changement dans cette traduction).


    Création de la page : 25/09/2022 18:47:08 - Mise à jour de l’archive : 29/11/2024 17:13:32