• Traduit par Oaristys
  • Testé par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.0

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod ajoute six nouvelles espèces de cervidés placés à la main en Bordeciel. Ils disposent de textures HD, d'animations et de sons uniques*. Ils donnent de la venaison, une peau de chevreuil (vanilla) et éventuellement des ramures.

Chevreuil sylvestre : Cette petite espèce est native des forêts de trembles de la Brèche. Les mâles portent des ramures assez larges et sont plus sombres que les femelles. Ils sont très rapides et difficiles à chasser. Ils vivent en petites hardes d'un mâle et plusieurs femelles.

Chevreuil cyrodiilien : Ce sont les herbivores les plus répandus en Cyrodiil. Les biches vivent en groupes, tandis que les mâles sont solitaires. C'est un gibier prisé des forestiers de la Légion impériale, mais il faut une flèche vive pour les abattre. On en trouve dans les forêts de pins d'Épervine, près de la frontière.

Chevreuil des neiges : Cette espèce vit uniquement dans les montagnes enneigées qui séparent Bordeciel de Haute-Roche. Ils sont petits et agiles dans les rochers. Ils vivent en groupes d'un mâle, aux petites ramures, et trois ou quatre femelles.

Chevreuil musqué : Ces petits cousins du chevreuil commun vivent dans les marais et sont plutôt solitaires et nocturnes. Les mâles portent de singulières défenses ressemblant à des dents de vampire, avec lesquelles ils se battent à la saison des amours, et marquent leur territoire avec leurs glandes caudales, d'où leur nom. Leur musc (nouvel ingrédient alchimique) est un produit de luxe.

Chevreuil des marais : Comme son nom l'indique, ce chevreuil vit dans les zones marécageuses, avantagé par ses pattes quasi palmées. Il sait très bien nager et cherche nourriture et abri dans les eaux peu profondes. Les hardes sont composées d'un ou deux mâles et de quatre à cinq femelles.

Chevreuil lacustre : De la taille d'un chien, ce chevreuil vit au bord des lacs de forêt. Il possède un long cou gracile et les mâles ont des défenses proéminentes. Il est très rapide et agile. C'est un animal solitaire et très territorial.

*Améliorés en exclusivité pour la Confrérie par Showda.

Tags pour ce mod :

    Patches de compatibilité disponibles pour :
      Version 1.0
    • 06/06/2022

      • Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes".


    Création de la page SSE : 03/06/2022 21:44:14 - Mise à jour de l’archive SSE : 06/06/2022 19:51:37