Skyrim SSE v. 1.0
- Traduit par Oaristys
- Testé par Oaristys
SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.0
(Lien vers la version originale)Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :
Description
« J'ai pris la décision immédiate de détruire ma création. Oui, elle n'était pas intrinsèquement maléfique, ni dangereuse, ni aucun de ces traits naturellement associés aux expériences regrettables - mais elle me hantait par sa forme contre-nature, sa tête protubérante, sa fusion d'écailles et de fourrure. Je savais que je devais la détruire. [...] Je ne permettrai jamais que ma chère Vvardenfell soit envahie de créatures si infectement... mignonnes. »
Maître Varkenel, sorcier telvanni
Résultat de l'expérience ratée d'un mage telvanni, les vvardvarks sont des créatures inoffensives et insectivores que l'on trouvait en abondance sur l'île de Vvardenfell. Certaines populations se sont déplacées après l'éruption du mont Écarlate et l'on en trouve aux frontières orientales de Bordeciel et sur Solstheim, où les colons dunmers les ont apportés comme animaux domestiques.
L'on distingue trois espèces : le vvardvark commun, ou démotique, le vvardvark noir et blanc et le vvardvark à douze bandes. Leurs écailles peuvent servir à fabriquer des armures ; vous pouvez aussi récupérer leur langue, et leur chair est comestible.
Création de la page : 02/06/2022 19:10:18 - Mise à jour de l’archive : 02/06/2022 19:12:27