• Traduit par Showda
  • Testé par Showda

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.22

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Que se passe-t-il derrière cette porte ? Vous vous demandez s'il y a un troll en colère de l'autre côté ? Vous pouvez maintenant le savoir sans avoir à ouvrir la porte : il suffit de s'agenouiller, de trouver le trou de la serrure et... de regarder à travers !

• En démarrant le jeu, vous obtiendrez un nouveau pouvoir vous permettant de regarder par le trou des serrures, ce qui vous permettra de voir ce qui se trouve de l'autre côté de la porte sans avoir à l'ouvrir, avec une nouvelle animation en 3e personne.
• Les PNJs qui vous surprennent peuvent réagir à votre voyeurisme.
• Si vous n'aimez pas avoir à utiliser un pouvoir pour cela, vous pouvez, depuis le MCM, enclencher une méthode d'activation alternative. Pour cela, il vous suffit de maintenir la touche de furtivité pendant deux secondes devant une porte.
• Diverses configurations sont possibles depuis le MCM, comme le mouvement de la caméra ou le FOV (Field Of View = Champ de vision).

Tags pour ce mod :

    Patches de compatibilité disponibles pour :
      Version 1.22
    • 26/09/2023

      • Ajout d'un patch pour Toquez, simplement.
      • Compatible avec la dernière version de Caméra améliorée.
      • Mise à jour de l'addon de sauvegarde du MCM.

    • Version 1.20
    • 26/07/2023

      • Mise à jour possible en cours de partie.
      • Cette nouvelle version nécessite désormais "Dynamic Activation Key", qui permet d'activer la capacité en se tenant devant une porte et en activant la touche assignée à DAK.

    • Version 1.16
    • 02/07/2023

      • Mise à jour mineure et possible en cours de partie.
      • Les marqueurs seront désormais supprimés au lieu d'être désactivés.

    • Version 1.15
    • 20/11/2022

      • DLL compatible avec toutes les versions du jeu.
      • Ajout de la porte de la chambre forte de la Guilde des voleurs à la blacklist.

    • Version 1.12
    • 24/06/2022

      • Ajout d'une version optionnelle du MCM par MaskedRPGFan permettant de sauvegarder et charger automatiquement les réglages du MCM d'une partie à une autre.

    • 27/05/2022

      Changement du nom du pouvoir principal pour mieux coller au titre du mod.
      Les portes de niveau novice pouvaient se déverrouiller après avoir jeté un coup d'oeil, cela ne devrait plus être le cas.
      Parfois, vous pouviez entendre la porte s'ouvrir en arrière-plan, cela ne devrait plus être le cas.
      Le support de NFF fonctionnait en disant à TOUS les compagnons d'attendre/suivre si nécessaire pendant que vous jetiez un coup d'œil, maintenant cela fonctionne sur une base individuelle : seuls les compagnons qui vous suivent activement attendront.
      Vous ne pouvez plus jeter un coup d'oeil dans la "Porte murmurante". Damnée soit cette armoire flottante !
      Ajout d'une condition spéciale pour Hjerim. Vous pouvez maintenant jeter un coup d'oeil à l'intérieur sans que cela n'impacte les quêtes.


    Création de la page SSE : 06/05/2022 17:39:50 - Mise à jour de l’archive SSE : 26/09/2023 20:31:57