• Traduit par Showda
  • Testé par Showda

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.34

(Lien vers la version originale)

Prérequis

  • Un ENB

Recommandé

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod ajoute des lueurs aux yeux (via l'ENB Light) des créatures ennemies, qui changent de couleur en fonction de leur statut (passif/combat).

Le MCM inclus contrôle les couleurs qu'une créature utilisera lorsqu'elle est en combat ou non, et permet également de désactiver complètement l'effet. Chaque type a son propre réglage.

Des meshes optionnels sont inclus si vous souhaitez supprimer certaines lueurs vanilla.

Notes

Il est recommandé de faire vos sélections de couleurs dans une zone où il n'y a pas de PNJs chargés. La couleur de la lueur des yeux ne sera mise à jour que lors du changement de statut si l'ennemi est déjà chargé.

Ceci n'est qu'un effet de superposition, il n'affecte pas les mods de retexturation des yeux. L'apparence peut varier en fonction de la version du jeu et du preset ENB.

PNJs affectés

  • • Araignée dwemer
    • Baliste dwemer
    • Centurion dwemer
    • Chasseur chaurus
    • Chaurus
    • Chef spriggan
    • Chien de la mort
    • Draugr
    • Drémora
    • Déesse mère spriggan
    • Engeance des cendres
    • Gargouille
    • Géant
    • Harfreuse
    • Infecté
    • Jeune chaurus
    • Loup
    • Loup-garou
    • Ours-garou
    • Poisson carnassier
    • Prêtre-dragon
    • Quêteur
    • Ragnard
    • Riekelin
    • Rôdeur
    • Sautecendres
    • Seigneur vampire
    • Sphère dwemer
    • Spriggan
    • Spriggan brûlé
    • Squelette
    • Squelette ranimé
    • Troll
    • Troll de glace

Tags pour ce mod :

      Version 1.34
    • 07/02/2024

      • Correction du fomod.

    • 03/02/2024

      • Correction d'un ID dans le fichier SPID.
      • Ajout de plusieurs patches SPID.
      • Relecture.

    • Version 1.33
    • 28/07/2023

      • Correction d'un ID dans le fichier de distribution SPID.

    • Version 1.32
    • 02/07/2023

      • Correction d'un ID dans le fichier de distribution SPID.

    • Version 1.31
    • 11/06/2023

      • Suppression des seigneurs vampires, des loups-garous et des ours-garous du plugin (version SPID) ;
      • Ajout des seigneurs vampires, des loups-garous et des ours-garous au fichier DISTR ;
      • Correction de la ligne des prêtres-dragons (SPID).

    • Version 1.3
    • 20/12/2021

      • Ajout de patches de compatibilité pour "Draugr améliorés" et "Draugr cannibales de Solstheim" (version SPID uniquement) ;
      • Ajout de patches de compatibilité pour "Grognement - Lycanthropes de Bordeciel" et "Skeleton Replacer HD" ;
      • Mise à jour des plugins avec des formIDs cohérentes ;
      • Transfert des changements du PNOSSE aux plugins ;
      • Mise à jour de l'ini SPID pour exclure les bêtes transformables car les records ne sont pas distribués au PJ.
      • Les yeux du loup-garou, de l'ours-garou et du seigneur vampire changent désormais de couleur en fonction de l'état (passif/combat).

    • Version 1.2
    • 16/12/2021

      • Correction d'une erreur avec la version SPID ;
      • Retrait de la version SPID sans PNOSSE.

    • Version 1.1
    • 16/12/2021

      • Ajout de versions Spell Perk Item Distributor (SPID).

    • Version 1.0
    • 15/12/2021

      • Ajout d'une version compatible avec le PNOSSE.


    Création de la page SSE : 15/12/2021 20:22:47 - Mise à jour de l’archive SSE : 07/02/2024 17:18:40