Carnage absolu SSE 6.9.9

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Kahvozein
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 138

Carnage absolu SSE 6.9.9

Message par Kahvozein »

Carnage absolu
(Maximum Carnage)
Version : 6.9.9

Auteur : Dwon410

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
  • SKSE ;
  • SkyUI ;
  • Spell Perk Item Distributors.
Description :
Si vous trouvez que votre jeu manque de violence et de gore, ne cherchez plus ! Avec ce mod, trancher des membres, fracasser des crânes, déchiqueter des boyaux, carboniser ou congeler de la chair feront partie de votre quotidien. (mod inspiré de "Deadly Mutilation" par Lamer1000)

Liste des effets gores :

Chaurus : Décapitation, chair brûlée par le feu ou l'électricité (spasmes), prison de glace.

Chasseurs chaurus : Tête fracassée, chair brûlée par le feu ou l'électricité (spasmes), prison de glace.

Draugr : Un ou deux bras coupés, corps coupé en deux, chair brûlée par le feu ou l'électricité (spasmes), prison de glace.

Falmer : Tête fracassée/coupée, corps coupé en deux, chair brûlée par le feu ou l'électricité (spasmes), prison de glace.

Gargouilles : Explose en petits morceaux, chair brûlée par le feu ou l'électricité (spasmes), prison de glace.

Géants : Une ou deux jambes coupée(s), chair brûlée par le feu ou l'électricité (spasmes), prison de glace.

Givrépeires : Tête fracassée, chair brûlée par le feu ou l'électricité (spasmes), prison de glace.

Harfreuses : Décapitation, éviscération, corps coupé en deux, chair brûlée par le feu ou l'électricité (spasmes), prison de glace.

Humanoïdes : Peau tranchée, éviscération, main coupée, tête fracassée/coupée, chair brûlée par le feu ou l'électricité (spasmes), prison de glace.

Loups/Chiens de la mort : Tête séparée, haut de la tête coupé, chair brûlée par le feu ou l'électricité (spasmes), prison de glace.

Ours : Tête séparée, haut de la tête coupé, chair brûlée par le feu ou l'électricité (spasmes), prison de glace.

Smilodons : Tête séparée, haut de la tête coupé, mâchoire arrachée, chair brûlée par le feu ou l'électricité (spasmes), prison de glace.

Trolls : Un ou deux bras coupés, éviscération, corps coupé en deux, chair brûlée par le feu ou l'électricité (spasmes), prison de glace.

Pour déclencher un effet gore, tuez simplement votre adversaire avec une attaque puissante ou avec un sort de destruction. L'effet dépendra de votre position, de votre arme et du type d'attaque puissante que vous assénerez. Pour la magie de destruction, tout dépendra de l'élément que vous utiliserez. Le feu carbonisera votre cible, la glace la congèlera et vous pourrez pulvériser son corps glacé en le frappant, et la foudre électrocutera son corps qui brûlera alors de l'intérieur et aura des spasmes avant d'imploser.

De nombreux paramètres pourront être réglés via un MCM.


Traducteur : Kahvozein
Testeur : Kahvozein
Relecteur : Showda

Autorisation : Plugin uniquement.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image

Modifié en dernier par Kahvozein le 12 août 2021, 11:46, modifié 9 fois.
Avatar du membre
Kahvozein
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 138

Re: Maximum Carnage

Message par Kahvozein »

Je suis preneur si c'est possible. ^^
"Et quand le monde écoutera... Et quand le monde verra... Et quand le monde se souviendra... Ce monde cessera d'être." - Miraak​
Eddy1997
Confrère
Messages : 993

Re: Maximum Carnage

Message par Eddy1997 »

Attention! Ce mod n'est pas pour coeur sensible au core. 😉
Avatar du membre
Kahvozein
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 138

Re: Maximum Carnage

Message par Kahvozein »

C'est ce que j'ai pu voir, mais c'est là tout son charme ! :hehe:
"Et quand le monde écoutera... Et quand le monde verra... Et quand le monde se souviendra... Ce monde cessera d'être." - Miraak​
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693

Re: Carnage absolu SSE 6.4

Message par Osamodas »

J'ai déjà EBT (avec les options les plus sanglantes évidemment), je crois que je vais suivre celui-là jusqu'à son upload. les deux ensemble, s'il n'y a aucun conflit), devraient rendre les killmoves assez gore et beaucoup plus réalistes :diable:
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Eddy1997
Confrère
Messages : 993

Re: Carnage absolu SSE 6.4

Message par Eddy1997 »

Le mod est incompatible avec Effets élémentaires mortels. Car les deux permet de caboniser avec la foudre, de geler et d'enflammer.

C'est spécifié sur page page VO.

:merci:
Avatar du membre
Showda
Modérateur | Intendant | Traducteur d'élite
Modérateur | Intendant | Traducteur d'élite
Messages : 3843

Re: Carnage absolu SSE 6.4

Message par Showda »

Ils sont compatibles, il faut juste désactiver les effets élémentaires dans le MCM de Carnage ;)
► Afficher le texte
Hardware
► Afficher le texte
Eddy1997
Confrère
Messages : 993

Re: Carnage absolu SSE 6.4

Message par Eddy1997 »

J'ai vu dans la vidéo qu'on pouvait déclencher la Fatality par un killmove... Il serais bien de le dire dans la description du mod. :) En parlent de cela, c'est une autopsie. ;)
Avatar du membre
Kahvozein
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 138

Re: Carnage absolu SSE 6.4

Message par Kahvozein »

Les kill-move se déclenchent lorsque tu portes une attaque puissante fatale à un PNJ donc techniquement c'est déjà indiqué implicitement dans la description étant donné que c'est une mécanique du jeu de base qui n'est pas spécifique au mod ^^
"Et quand le monde écoutera... Et quand le monde verra... Et quand le monde se souviendra... Ce monde cessera d'être." - Miraak​
Avatar du membre
Showda
Modérateur | Intendant | Traducteur d'élite
Modérateur | Intendant | Traducteur d'élite
Messages : 3843

Re: Carnage absolu SSE 6.4

Message par Showda »

Retourner vers « Jouabilité »