SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.1

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Bienvenue dans le domaine isolé du Ruisseau Bleu, une maison de joueur isolée située sur la rive nord-est du lac Ilinalta. Le domaine comprend un moulin à bois, une mine d'or, un bain à remous, un coffre-fort au trésor, une cabane de chasseur, des logements pour serviteurs et la résidence principale. Tout cela peut être le vôtre si vous avez de l'or - la mine fournit même une source de revenu pour récupérer certaines de vos dépenses !

Le domaine du Ruisseau bleu est une maison de taille moyenne à acheter sur le lac Ilinalta. Idéal comme résidence finale pour un personnage marchand/riche. Les cellules extérieures et intérieures sont entièrement navmeshed (et donc adaptées aux compagnons) et l'auteur a fait de son mieux pour que le tout s'intègre parfaitement en Bordeciel.

Comprend :

  • Une longue entrée
  • Moulin à bois
  • Mine d'or (source de revenus)
  • Jacuzzi
  • Coffre au trésor
  • Cabane de chasseur
  • Quarts serviteurs
  • Maison principale (hall d'entrée, salon, salle de lecture, alchimie- et chambre enchanteresse, salle à manger, bar, maison de loge / suiveur, armurerie / exposition d'armes, balcon, chambre principale, grenier)
  • 5 domestiques; un chasseur, un jardinier, un bûcheron et 2 mineurs
  • 3 gardes
  • Toutes les nécessités d'artisanat, d'alchimie et d'enchantement
  • Une grande attention aux détails
  • Optimisation intérieure
Emplacement
Comme indiqué, le domaine se trouve sur les rives nord-est du lac Ilinalta, prise Falkreath. Il y a deux marqueurs de carte, un près de l'entrée et un directement en face de la résidence principale, mais initialement ils ne sont pas visibles. Pour y arriver, il est plus facile de se rendre aux Guardian Stones, de prendre la route en haut de la colline, de prendre la première route à droite et de la suivre en descendant jusqu'à ce que vous voyiez deux statues similaires sur votre droite. Ici commence le chemin d'entrée au domaine.

Comment acquérir
Rendez-vous à la résidence principale au sommet de la colline; vous y trouverez un indice sur la façon d'acquérir le bâtiment. Lorsque vous arrivez chez le vendeur, assurez-vous d'apporter suffisamment d'or (il y a tout à fait un prix, selon votre habileté à parler) et demandez-lui ce qu'il a à vendre. Vous «achetez» un contrat d'achat.

Espace de rangement
Tous les conteneurs sont sûrs pour le stockage, y compris ceux à l'extérieur, à l'exception des conteneurs dans les quartiers des domestiques.

Particularités
  • Mine d'or : la mine d'or se compose d'un couloir d'entrée, de deux petites pièces et d'une chambre centrale, reliées par de courts passages étroits. Dans cette chambre centrale, vous trouverez un coffre au trésor qui stocke la production quotidienne de la mine, cela peut inclure des minerais d'or, des gemmes ou même des champignons ou de la mousse collectés par les mineurs.
  • Coffre au trésor : il s'agit d'une grotte reliée à un petit couloir nordique ancien, à moitié effondré, offrant au joueur la possibilité de stocker et d'exposer ses trésors les plus précieux en toute sécurité.
  • Spa : derrière la maison principale; vous et tout acteur entrant dans le spa déséquiperez instantanément tous les articles - donnez à votre adepte des vêtements pour qu'il revienne automatiquement à son meilleur équipement lorsqu'il quitte le bain. Il y a un petit tiroir à proximité, utile si vous n'avez plus de t-shirts de rechange ;-)
  • PNJ :
    • Aldo, nordique, Hunter. Il peut vous vendre du gibier de chasse et des poisons.
    • Layla, bréton, jardinier / bûcheron. Apportera du bois de chauffage en montée tous les jours.
    • Hides-Her-Ore, argonien, Miner.
    • Maleethus, argonien, Miner.
    • Magronak, orc, Bûcheron. Fonctionne le moulin, mais gardera la voûte pendant la nuit.
    • Aelius, nordique, Sentry. C'est un ex-légionnaire.
    • Gromm, nordique, Sentry. Une brute sans cervelle, mais néanmoins sincère.
    • Nethwen, elfe des bois, sentinelle. Ancien chasseur de trésor peint au visage qui préfère dormir dans une tente sous les étoiles.
    • Toutes les sentinelles peuvent être invitées à suivre le joueur.

Compagnons & conjoints
Le domaine est adapté aux compagnons (dans le sens où il est entièrement navmeshed) mais vous ne pouvez pas déplacer votre conjoint ici. Je recommande d'utiliser un autre mod populaire pour pouvoir faire vivre votre conjoint n'importe où.

Tags pour ce mod :

    Incompatible avec : Patches de compatibilité disponibles pour : Patches de compatibilité disponibles dans :
      Version 1.1
    • 06/10/2022

      • Ajout de patches de compatibilité maison pour "Amélioration de l'environnement" et "La nature des terres sauvages".


    Création de la page SSE : 11/08/2021 20:25:32 - Mise à jour de l’archive SSE : 06/10/2022 17:19:56