• Traduit par Oaristys
  • Testé par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.0.0

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod ajoute des sorts dwemers autour de la fabrication d'automates, de mines et de bâtons enchantés. Les architectes tonaux infligent peu de dégâts directs, mais disposent d'un éventail de mécanismes offensifs et neutralisants. Leurs attaques prennent la forme de pièges et de bâtons improvisés qu'ils fabriquent grâce au sort Fabrication. Ils peuvent également fabriquer des automates, qu'ils peuvent améliorer avec des charges d'arme. Plusieurs de leurs sorts requièrent de la ferraille (les divers objets dwemers inutiles, comme les leviers et rouages).

Les quinze sorts sont répartis dans trois écoles (destruction, conjuration et altération) et se fabriquent à la forge avec des ressources dwemers. Les sorts de Maître requièrent d'avoir complété la mini-quête de recherches dwemers qui se déclenche quand vous utilisez les sorts du mod.


Destruction

• (Novice) Ébouillantage : Un bref relâchement de vapeur qui inflige 10 points de dégâts de feu par seconde. Les automates gagnent 100 % de vitesse pendant 10 secondes.
• (Apprenti) Mine à arc : Une mine qui lance des arcs de foudre sur des cibles aléatoires, infligeant 15 points de dégâts de foudre à la santé et à la magie.
• (Adepte) Compression relâchée : Libère de la vapeur autour du lanceur, infligeant 40 points de dégâts de feu. Les automates gagnent 100 % de vitesse pendant 10 secondes.
• (Expert) Mine à piston : Une mine qui envoie des projectiles incendiaires, infligeant 100 points de dégâts de feu.
• (Maître) Bombe télécommandée : Dépensez de la ferraille pour placer une charge télécommandée et équiper un détonateur. Utiliser plus de ferraille augmente sa puissance.

Les mines ont une durée illimitée, mais s'autodétruisent lorsque le lanceur quitte leur voisinage immédiat. Elles attaquent sans distinction, mais n'infligent aucun dégât au lanceur. Elles peuvent être améliorées pour octroyer un bonus au lanceur et son automate à la place.


Conjuration

• (Novice) Création d'araignée dwemer : Crée une araignée dwemer qui dure 120 secondes. L'alimenter avec une arme chargée active sa toile électrique.
• (Apprenti) Fabrication : Dépensez de la ferraille pour équiper un bâton dwemer de votre choix pendant 10 minutes. Utiliser plus de ferraille augmente sa puissance.
• (Adepte) Création de sphère dwemer : Crée une sphère dwemer qui dure 120 secondes. L'alimenter avec une arme chargée active son auto-réparation.
• (Expert) Création de tailladeuse dwemer : Crée une tailladeuse dwemer qui dure 120 secondes. L'alimenter avec une arme chargée active ses lames.
• (Maître) Création d'homoncule dwemer : Crée un homoncule dwemer qui dure 120 secondes. L'alimenter avec une arme chargée active sa magnétisation.


Altération

• (Novice) Mine à levier : Une mine qui libère de la pression pour réduire l'armure des cibles proches de 25 points. Effet cumulable.
• (Apprenti) Faille aethérique : Enchante vos attaques puissantes pendant 60 secondes pour infliger 10 points de dégâts magiques et attirer les adversaires vers la mine ou bombe la plus proche.
• (Adepte) Mine à isolation : Une mine qui lance des faisceaux aethériques, ponctionnant 80 points de magie et de vigueur.
• (Expert) Balayage puissant : Enchante vos attaques puissantes pendant 60 secondes pour infliger 50 points de dégâts magiques et projeter les cibles dans une explosion pneumatique.
• (Maître) Défaillance en cascade : Ponctionne 50 points de magie et de vigueur par seconde pendant 30 secondes à toutes les cibles, à l'exception des automates.


Bâtons improvisés (créés avec le sort Fabrication)

• (Novice) Arc électrique : Un arc de foudre qui inflige 10 points de dégâts de foudre à la santé et à la magie à courte portée.
• (Apprenti) Mitraille : Une sphère à fragmentation qui inflige 10 points de dégâts de saignement par seconde pendant 2 secondes.
• (Apprenti) Réparation : Répare un automate dwemer de 20 points par seconde et améliore son taux d'armure et sa résistance magique.
• (Adepte) Rayon répressif : Inflige 10 points de dégâts de magie par seconde et rend la cible entièrement vulnérable aux mines et aux automates invoqués.
• (Adepte) Bthan Anum : Un rayon forant qui inflige 20 points de dégâts de feu à courte portée.
• (Expert) Sphère d'énergie : Une sphère chargée qui lance des arcs électriques sur les cibles proches, infligeant 50 points de dégâts de foudre à la santé et à la magie.
• (Maître) Feu raffiné : Un feu alchimique qui inflige 40 points de dégâts par seconde, passant outre toutes les résistances. Temps de lancer élevé.

Les sorts de ces bâtons progressent avec le niveau de compétence en conjuration.


Améliorations (récompenses pour la mini-quête de recherches dwemers)

• Arkenlume : Fait apparaître une source de lumière artificielle. Consomme de l'énergie et se recharge à la lumière du jour.
• Galvanisation : Quand le lanceur ou un automate invoqué tue un ennemi, 5 % de chance de trouver de la ferraille sur le cadavre.
• Superchargeur : Vos mines à arc et mines à isolation ont l'effet inverse sur vous et votre automate invoqué.

    Patches de compatibilité disponibles dans :

      Création de la page SSE : 20/06/2021 18:01:52 - Mise à jour de l’archive SSE : 20/06/2021 18:02:01