Objets dynamiques revisités
(Dynamic Things Alternative)
Version : 0.2.2(Dynamic Things Alternative)
Auteur : wSkeever
Lien VO : Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Prérequis : Base Object Swapper, powerofthree's Papyrus Extender, SkyUI
Description : Ce mod rend la plupart des objets statiques vanilla interactifs de manière dynamique.
• Récolte d'ingrédients/matériaux avec changement de modèle dynamique : crâne de mammouth, crâne de chevreuil, crâne humain, racines noueuses suspendues, ballot de paille, tas de bois, décorations des harfreuses (tente, tête de chèvre, tête de chevreuil, totem d'ossements, ramure, défense), fût d'hydromel, tonneau d'hydromel, boeuf rôti, trophées d'animaux (chevreuil, smilodon, poisson carnassier, vasard, horqueur, chèvre), couronne de givreboises, décorations murales, parties de chaurus, tonneaux/seaux de sang.
• Conteneurs pillables : caisses, cadavres brûlés sur les piques, tonneaux sans couvercle, cadavres desséchés et poches de soie d'araignée, ragnards morts (harfreuses).
• Mannequins et cibles d'entraînement fonctionnels : s'entraîner augmente la compétence utilisée.
Vous pourrez tout paramétrer dans le MCM.
Notes
• Les objets se réinitialisent avec les cellules.
• Le nombre d'ingrédients récoltés dépend de l'atout Main verte (ou équivalent).
• Récolter quelque chose sur un objet situé dans une cellule possédée par quelqu'un compte comme du vol.
Compatibilité
Ce mod n'altère aucune référence vanilla et ne requiert aucun patch : il fonctionnera avec les mods qui utilisent les objets vanilla concernés.
Il remplace avantageusement les mods qui font la même chose à l'unité (Racines noueuses suspendues récoltables, Défenses de mammouth récoltables, Petit bois récoltable, Training Dummies Provide XP...) et les anciens mods "Objets dynamiques" de Dominoid et FleischHals.
Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys
Autorisation : CC-BY SA 4.0.
Captures d'écran :