• Traduit par Oaristys
  • Testé par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.6.2

(Lien vers la version originale)

Prérequis

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod est une extension des rencontres aléatoires qui peuvent survenir sur la route, dans la nature et dans les lieux de Bordeciel. Il en ajoute plus de 300 pour rendre vos voyages plus dynamiques, immersifs et vivants !

Vous verrez donc des mercenaires faire leur travail, des escarmouches de faction à des endroits spécifiques, des aventuriers en route vers les donjons, des gardes nettoyer des camps de bandits, des visiteurs dans les villes et villages, un dragon occasionnel, etc. Vous verrez aussi des PNJs nommés du jeu, comme Jenassa, Vilkas ou Saphir, sortir de leur routine pour se rendre en divers endroits ou combattre un ennemi aléatoire (marqués Essentiels pendant l'événement, n'affecte pas les compagnons actuels).

Les Vigiles de Stendarr ou la Main d'argent peuvent vous traquer si vous êtes un loup-garou, un vampire ou un adorateur des Daedra. Dormir, attendre ou faire un voyage rapide dans des lieux dangereux peut aussi mener à des rencontres peu amicales avec les habitants des lieux...

Le mod est entièrement configurable dans le MCM (chance de rencontre par type, escarmouches, situations). Il n'ajoute aucune quête, seulement des rencontres, ne modifie aucune référence vanilla et n'affecte pas les performances ni la sauvegarde. Les rencontres peuvent même se déclencher dans les lieux ajoutés par les mods s'ils ont les bons mots clés. Les PNJs n'apparaîtront que si vous êtes à une certaine distance, pour éviter qu'ils ne vous poppent sous le nez.

Tags pour ce mod :

    Patches de compatibilité disponibles pour :
    • 07/05/2021 - 1.6.2

      • Ajout de vérifications supplémentaires des alias des PNJs morts/désactivés.
      • Correction des guérisseurs immobiles au milieu de la route.


    Création de la page SSE : 28/04/2021 20:59:46 - Mise à jour de l’archive SSE : 07/05/2021 20:24:57