• Traduit par Ereldyan
  • Testé par Ereldyan
  • Relu par Showda

SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.0

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod fait en sorte que votre personnage accumule de la saleté et du sang sur son corps de manière dynamique. Vous pourrez nettoyer la saleté et le sang en nageant, en prenant un bain ou encore en étant sous la pluie.

La plupart des effets sont uniquement visuels et n'affectent pas la jouabilité. Les PNJs seront couvert de sang aussi lors des combats. Le mod a été réalisé pour être simple et léger en terme de coût en performance.

Plusieurs niveaux de saleté sont disponibles.

Votre apparence peut également avoir un impact sur les personnages et certains personnages peuvent être plus sales en fonction de leur profession. Vous aurez également la possibilité de couper vos cheveux (effet non dynamique).

Tags pour ce mod :

    Patches de compatibilité disponibles pour :
    • Propre sur soi - L'heure du bain (Deux patches disponibles : Version par défaut : les savons appliquent le statut "Propre" de Saleté et sang - Effets visuels dynamiques. Version alternative : les savons appliquent les statuts des deux mods.)
    • Hunterborn
    • 07/06/2021 - 2.0

      • Ajout d'une version allégée (sang uniquement).
      • Spell Perk Item Distributor est maintenant REQUIS ! Ce nouveau prérequis permet de grandement réduire la charge en scripts.
      • Effets de sang des PNJs : Avant, seuls 10 acteurs pouvaient être ensanglantés en même temps. Maintenant, il n'y a plus de limite et l'effet dépendra de la santé du PNJ.
      • Il y a deux exceptions à l'effet mentionné ci-dessus : le PJ (plus complexe, avec des timers, la saleté, etc.) et les compagnons (car ils se soignent automatiquement à la fin d'un combat).
      • Il est désormais possible de se laver en activant un savon dans l'inventaire.

    • 15/03/2021 - 1.75

      • Ajout de textures HD alternatives pour la saleté.
      • Ajout d'un patch de compatibilité pour Hunterborn.
      • Nouvelle option en MCM. "Les PNJ peuvent se baigner aussi". (Désactivé par défaut). Si vous activez cette option, vous obtiendrez un nouveau sort de lavage et de rinçage qui peut être utilisé sur les PNJ pour leur retirer le sang et effectuer la même animation que le joueur. Pas nécessaire car désactivé par défaut. Les PNJs continueront à se débarrasser de leurs effets sur le sang après 7 minutes. Cette option est ajoutée car certains d'entre vous le demandent depuis longtemps et c'était en fait très facile à mettre en place.
      • Les forgerons, les mendiants et les bandits ne seront plus ULTRA sales.
      • Le sang sur les PNJs ne s'applique que lorsqu'il leur manque un peu de santé. Les PNJs doivent être en dessous de 70% de leur santé totale pour que les effets sur le sang s'appliquent.
      • Bugfix : "J'ai dit pas d'effets sur le joueur, M. JaySerpa !" Le joueur ne se salira pas en infligeant des dégâts s'il a désactivé "Effets sur le joueur" via le menu MCM.
      • La direction de l'écoulement du savon lors du bain est inversée.

    • 22/01/2021 - 1.66

      - Ajout d'un plugin et de textures 4K et 2K optionnels.
      - Ajout de patches pour Propre sur soi - L'heure du bain.
      - Version par défaut. Les savons vous permettent de vous laver et appliquent le statut "Propre" de Saleté et sang - Effets visuels dynamiques.
      - Version alternative. Les savons vous permettent de vous laver et appliquent les statuts "Propre" des deux mods.


    Création de la page SSE : 14/09/2020 22:18:24 - Mise à jour de l’archive SSE : 07/06/2021 18:32:10