• Traduit par Frooty
  • Relu par Oaristys

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Le camp de la Lune silencieuse est une structure nordique en ruine, autour de laquelle des bandits ont construit un petit camp, ajoutant à l'architecture existante leurs propres structures quand nécessaire. Grâce à ce mod, le camp est toujours une structure en ruine, mais elle a été étendue dans toutes les directions. Il y a plus de murs et de tours, et aux endroits où la structure s'est écroulée, les trous sont comblés par des palissades.

En plus de modifier grandement le camp, il y a d'autres changements.

• Éveiller la Forge lunaire
Dans le jeu de base, l'enchantement de la Lune silencieuse est pour le moins faiblard. Il n'est actif que la moitié du temps, l'effet visuel est ennuyeux et les dégâts infligés ne sont pas très puissants - en fait, l'enchantement n'inflige pas de dégâts supplémentaires sans le PNOS. C'est supposé être un enchantement vampirique, mais en réalité c'est un effet de feu qui est appliqué.
Ce mod vise à faire de cet enchantement un enchantement digne de ce nom, et de lui donner des effets visuels plus intéressants. L'enchantement du jeu de base est donc modifié, et deux nouveaux ont été ajoutés. L'un est une version améliorée de l'enchantement vanilla quand la lune croît, et l'autre est une version plus efficace de l'enchantement d'absorption de santé.
Une fois que la Forge lunaire a été "éveillée", toute arme forgée sera une version nivelée d'un des trois enchantements, en fonction de la manière dont la Forge lunaire a été éveillée. Les notes de la Forge lunaire ont été modifiées pour donner des indications mystérieuses sur la façon de procéder. Au cas où, voici des instructions plus spécifiques pour savoir comment procéder (attention, SPOILER !) :

- La première étape pour éveiller la Forge lunaire est de retrouver des perles de lune. Vous aurez besoin de 5 d'entre elles pour activer la forge ; il y en a 17 réparties dans le monde. Plutôt que de vous dire dans quels lieux vous pouvez trouver ces perles, sachez juste qu'elles peuvent être trouvées dans les endroits environnant la châtellerie de Blancherive, principalement dans la châtellerie même, ou dans des zones proches en Épervine, Haafingar et Estemarche. On peut les trouver dans des donjons de vampire, ou les récupérer dans des huîtres géantes dans les plans d'eau. Récupérer cinq perles de lune permet de forger des armes avec l'enchantement de base lorsque les lunes sont levées. Savoir quand la forge est active sera évident, car les piliers brilleront.

- La prochaine étape pour éveiller la Forge lunaire consistera à planter une épée dans une pierre géante qui se trouve devant la forge. Une épée d'argent vous permettra de forger des armes avec un enchantement de dégâts lunaires éveillés, et une épée d'ébonite vous permettra de forger des épées avec un changement lunaire d'absorption de vie. Rappelez-vous que pour chacune des deux, il faudra rassembler cinq perles de plus pour activer la forge à un niveau supérieur (fin du SPOILER).

• Revendiquer le camp de Lune silencieuse
Le camp de la Lune silencieuse peut aussi être revendiqué pour la châtellerie de Blancherive, l'Empire ou les Sombrages. Cette fonction utilise le système de Lawbringer. Si le mod n'est pas activé, cette fonctionnalité ne sera pas disponible. Les gardes de la faction pour laquelle vous avez revendiqué le fort auront une petite chance d'apparaître avec les versions lunaires de leurs armes habituelles.

Le mod propose deux version, une "préfabriquée" où la Forge lunaire n'enchante que les armes du jeu de base, l'autre qui inclus un patcher zEdit pour générer des versions enchantées de toutes les armes pouvant être forgées, ce qui est nécessaire pour leur appliquer les enchantements de la Forge lunaire. Si vous générez le patch, désactivez LunarWeapons.esp. La procédure d'utilisation de zEdit est détaillée dans notre tutoriel Générer un patch avec xEdit ou zEdit.

Tags pour ce mod :

  • 29/10/2021 - 1.2.4

    • Correction des conditions des enchantments.
    • Correction du nom d'armes dupliquées des Sombrages.

  • 20/08/2020 - 1.2.3

  • 29/10/2021 - 1.2.4

    • Correction des conditions des enchantments.
    • Correction du nom d'armes dupliquées des Sombrages.

  • 20/08/2020 - 1.2.3


Création de la page Skyrim : 20/08/2020 16:02:05 - Mise à jour de l’archive Skyrim : 29/10/2021 17:02:38
Création de la page SSE : 20/08/2020 16:02:05 - Mise à jour de l’archive SSE : 29/10/2021 17:02:39