• Traduit par Nymphamie
  • Testé par Nymphamie
  • Relu par Showda

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.4

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod ajoute des chemins sous forme de poutres, de cordes, de planches entre les toits des maisons pour permettre aux voleurs et assassins de se déplacer furtivement dans les villes. Il permet de se rendre à des lieux en hauteur qui n’étaient pas accessibles auparavant et de quitter les cités par de nouvelles sorties secrètes. Il ajoute également des repaires, des armes uniques et des maisons pour le joueur.

ATTENTION : n’entrez pas par les nouvelles entrées secrètes lors de votre première visite de la ville ! Entrez au moins une fois par les portes normales avant ! Sinon, cela risque de causer des problèmes avec les événements se déclenchant normalement lorsque vous visitez les villes la première fois.

  • Nouveautés en détail :
- Blancherive
Entrée secrète : par la rivière, sous le pont-levis.
Lieu caché : Chez Mumuth, un endroit sympathique et particulier, avec une cuisine, un lit, une table d’enchantement et un laboratoire d’alchimie. Se trouve derrière la taverne.
- Faillaise
Entrées secrètes : par le toit de l’hydromellerie, derrière le temps de Mara.
Lieu caché : La Cloche, un petit repaire avec un laboratoire d’alchimie, une enclume et un lit. Deux dagues uniques à trouver.
- Markarth
Entrée secrète : par la rivière.
Lieu caché : La Tanière de Pelatarth, abandonnée depuis longtemps, avec un laboratoire d’alchimie et un lit. Deux lames uniques à trouver ainsi que la recette de fabrication des flèches enflammées.
- Solitude
Entrée secrète : En haut du mur, près du lieu d'exécution de Roggvir.
Lieu caché : Le Boudoir , très chaleureux, avec une cuisine, le nécessaire de forgeage, un lit, un laboratoire d’alchimie. Deux armes uniques à trouver.
- Vendeaume
Entrée secrète : À l’ouest de la ville, près du mur.
Lieux cachés : Le Joyeux repos, un lieu oublié et sombre, avec un laboratoire d’alchimie, un lit et une cuisine. Deux lames uniques à trouver.

Tags pour ce mod :


Création de la page SSE : 30/07/2020 09:20:42 - Mise à jour de la page SSE : 30/07/2020 09:23:20