• Traduit par Frooty, Zehabys
  • Testé par Nymphamie
  • Relu par Nymphamie, Showda

SKYRIM - 2.3

(Lien vers la version originale)

Prérequis

SKYRIM SPECIAL EDITION - 4.0

(Lien vers la version originale)

Prérequis

Recommandé

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Description

Ce petit mod permet de paramétrer les chances d'apparition d'animaux sauvages à un niveau plus réaliste. Ce qui corrige un défaut majeur dans Skyrim qui est de se faire harceler par n'importe quel prédateur lors du moindre déplacement. Ainsi, il redonne ainsi à la traque du gibier ses lettres de noblesse. Les chances d'apparition réduites se justifient par le fait que les points d'apparition en jeu sont très nombreux. Et puis, il peut être fatigant de voir apparaître un loup toujours exactement au même endroit.

Les chances d'apparition sont paramétrables via un MCM optionnel. Par défaut, elles sont réglées sur :
- Prédateurs : 12 % (loups, smilodons, ragnards, ours, araignées, trolls, etc.) ;
- Proies : 45 % (élans, chevreuils, chèvres, etc.) ;
- Petits animaux : 20 % (lapins et renards).
Le mod n'affecte pas les horqueurs, les vasards et les poissons carnassiers.

Tags pour ce mod :

  • 21/11/2021 - 2.3

    Version 2.3

    • Instead of the main ESP plugin and an optional ESL-flagged MCM addon, now the mod is avialable in two versions - MCM and Lite (Non-MCM) - both are esl-flagged plugins.
    • Removed other options
    • Minor script tweaks and MCM text changes

  • 28/03/2020 - 2.2.1

  • 21/11/2021 - 4.0

    • Correction : révision du script principal.
    • Nouvelle fonctionnalité : les paramètres MCM sont partagés par toutes les parties sauvegardées si vous avez installé PapyrusUtil.

  • 16/07/2021 - 3.0

    • Je pensais que les animaux étaient automatiquement réactivés pour une raison quelconque. Je l'ai même testé mais j'ai dû me tromper. En fait, ce n'est pas le cas, donc avec les versions précédentes, chaque fois que vous visitez une cellule où sont placés les animaux, certains animaux sont désactivés mais aucun n'est réactivé. Dans cette version, j'ai corrigé le problème, de sorte que le mod se comporte comme il est censé le faire. Le script mémorise également s'il a déjà désactivé cet animal et réactive les animaux déjà désactivés avec la même chance. Lors de la mise à jour en milieu de partie, les animaux déjà désactivés ne seront pas réactivés.

  • 16/07/2021 - 2.3

    Version 2.3

    • Instead of the main ESP plugin and an optional ESL-flagged MCM addon, now the mod is avialable in two versions - MCM and Lite (Non-MCM) - both are esl-flagged plugins.
    • Removed other options
    • Minor script tweaks and MCM text changes

  • 28/03/2020 - 2.2.1


Création de la page Skyrim : 26/03/2020 13:24:27 - Mise à jour de l’archive Skyrim : 12/08/2020 20:48:12
Création de la page SSE : 26/03/2020 13:24:27 - Mise à jour de l’archive SSE : 21/11/2021 17:36:34