• Traduit par Sita, Edghar
  • Relu par Yoplala

SKYRIM - 3.0.0

(Lien vers la version originale)

Prérequis

SKYRIM SPECIAL EDITION - 4.0.7

(Lien vers la version originale)

Prérequis

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

"Apportez vos morts" (en référence au film "Monty Python : Sacré Graal !") est un mod simple mais immersif qui augmente le nombre de tombes attribuées aux PNJs uniques dans les zones du jeu qui n'en ont pas de base.

En vanilla, Solitude, Vendeaume, Blancherive, Faillaise et Markarth ont toutes une nécropole qui contient des cercueils et des urnes pour les divers PNJs uniques qui y vivent. À leur mort, leurs objets sont transférés dans leur cercueil attribué. Les villes d’Épervine, Morthal, Aubétoile et Fortdhiver ne disposent pas de ces installations, pas plus que les autres villes et villages plus petits. De la même façon, les PNJs qui vivent sur les exploitations en dehors des villes principales ne sont pas enterrés dans leur nécropole. Ce mod a pour but de corriger cette situation et d'assurer un traitement plus égalitaire des morts.

Épervine et Morthal ont déjà des cimetières qui ont été légèrement agrandis pour accueillir davantage de tombes. Aubétoile et Fortdhiver ont maintenant leur propre nécropole juste en dehors de la ville. Les plus petits villages ont tous de l'espace réservé pour servir de cimetière. Les PNJs vivant dans des fermes situées immédiatement à l'extérieur des 5 capitales principales ont maintenant une place réservée dans la nécropole de leur ville.

Les PNJs marqués comme essentiels n'ont pas de tombe ou d'urne assignée puisqu'ils ne peuvent pas être tués normalement, à moins que le jeu ne retire ce tag à la suite d'une quête terminée.


[Skyrim] Vous avez le choix entre une version sans les DLCs et une version légendaire.

Cette traduction est également disponible sur XBox One.

Tags pour ce mod :


Mise à jour de la page Skyrim : 10/01/2020 23:04:07
Mise à jour de la page SSE : 10/01/2020 23:04:07