• Traduit par Redondepremière
  • Testé par Redondepremière
  • Relu par A .

Prérequis

  • Tribunal et Bloodmoon

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Voryn Dagoth fut le premier après la disparition des Dwemers à être tenté par le cœur de Lorkhan et à l'utiliser pour devenir un dieu. Puis ce fut au tour de Vivec, Almalexia et Sotha Sil de faire de même, qui trahirent Nérévar en l'utilisant pour devenir à leur tour des dieux. Les trois derniers devinrent les dieux vivants du Tribunal et le premier devint Dagoth Ur, le Sharmat.

Mais une question subsiste... Et si le Nérévarine, réincarnation de Saint Nérévar, avait été aussi tenté par les pouvoirs du cœur ? Et si le Nérévarine avait choisi de l'utiliser pour devenir à son tour un dieu ? La réponse se situe dans cette version alternative de l'histoire.

Selon les instructions que Vivec donna au Nérévarine, il faut frapper le Coeur de Lorkhan une fois avec Broyeur et cinq fois avec Lamentation pour le détruire. Mais si avant le coup final de Lamentation, le Nérévarine utilisait un sort de commandement de créatures sur le cœur ? Cela altérerait ce fameux coup final, n'est-ce pas ?

Comme vous l'avez compris, ce mod vous permet, lors du combat final contre Dagoth Ur, de devenir un dieu en lançant un sort de commandement de créatures sur le Cœur de Lorkhan avant de porter le coup final à ce dernier.

En plus de devenir immortel et très puissant, vous obtiendrez divers sorts, la possibilité d'invoquer de l'or ou effacer les primes sur votre tête à volonté, et plus encore.

Les conséquences sont certes grosbillisantes, mais après tout, c'est normal : vous serez devenu un dieu !

Tags pour ce mod :


Création de la page : 08/04/2018 11:55:38 - Mise à jour de l’archive : 08/04/2018 13:55:49