Mods pour Morrowind

La Forge d'Aethérium

Aetherium Forging

Version : 1.61

Armures pour : Femme & homme

Prérequis

Ce mod requiert :
- Tribunal

Description

Vous vous souvenez de la quête de la forge d'aethérium dans Skyrim ? Et si les Dwemers en avaient eu plusieurs ?
Ce mod répond à cette grande question concernant les forges d'aethérium, oui oui, je dis « les » car il en ajoute une, et elle se trouve dans les ruines Dwemers de Nchardumz.

Néanmoins il faudra quelques prérequis pour obtenir cet équipement puissant :
En premier lieu... Eh bien, posséder la pièce d'équipement dwemer que vous voulez créer, pas en version en aethérium bien sûr, mais en version Dwemer comme on en récupère dans beaucoup de ruines.
Ensuite il vous faudra un cristal d'aethérium, selon des rumeurs, on peut en trouver dans diverses mines de Vvardenfell et dans la mine du Rocher du Corbeau si d'aventure on peut se rendre à Solstheim.
Pour terminer, l'accès à la forge mettra votre patience à l'épreuve, d'abord par une porte à crocheter (75), ensuite par un appareil qui testera votre Force (100) et un autre pour votre Intelligence (50). Et enfin, il paraît qu'un terrible centurion gardien chargé à l'aethérium protégerait la forge. Aurait-il un cristal sur lui pour avoir autant de force ?

En résumé : possibilité de posséder un équipement complet en aethérium, mais qui est très compliqué à avoir, il faut aimer miner et avoir une bonne fiche de personnage pour passer les tests et ne pas se faire ouvrir par le super centurion.

Images

Image du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Date de création de la page : 08/01/2018 18:21:14
Taille de l'archive : 10.28 Mo
Mod original de Grond1911
Traduit par Redondepremière
Testé par Redondepremière

Partager le mod sur les réseaux sociaux :

Télécharger le mod !