• Traduit par Nérévar42
  • Testé par Nérévar42
  • Relu par Redondepremière

Prérequis

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Indicateurs des éléments essentiels utilise MWSE pour faire apparaître des indicateurs utiles sur le curseur, que ce soit en mode discrétion ou pour signaler, entre autres, les objets et les PNJs essentiels.

Son MCM vous permet de paramétrer de façon précise le fonctionnement du mod, et notamment de gérer de plusieurs façons le caractère "essentiel" des PNJs importants de Morrowind. Il vous sera notamment permis de leur retirer ce statut une fois qu'ils ont rempli leur rôle essentiel, de les rendre invincibles, de totalement désactiver leur caractère essentiel, ou au contraire de le donner à des PNJs importants n'en disposant pas dans le jeu vanilla (la plupart des ces PNJs n'étaient pas eux-mêmes reliés à la quête principale, mais le fait de les attaquer ou de les tuer pouvait bloquer le dialogue avec des membres de leur faction qui, eux, étaient impliqués).

Avec ce mod, vous n'aurez non seulement plus à vous inquiéter de ces messages vous signalant qu'un PNJ est essentiel, mais les quêtes comme "L'éveil des dormeurs" ne seront également plus bloquées après la mort des PNJs impliqués, puisqu'ils n'auront alors plus le statut essentiel.

De plus, les objets de quête et les PNJs donneurs de quête pourront également voir leur statut évoluer de façon à montrer le moment où ils rempli leur rôle dans la quête qui leur est liée.

Le curseur du mode discrétion est optionnellement doté d'une apparence similaire à celui d'Oblivion et Skyrim, qui changera selon que vous êtes détecté ou non, et un certain nombre d'options vous permettront de personnaliser votre curseur.

Tags pour ce mod :


Création de la page : 16/03/2025 10:11:28 - Mise à jour de l’archive : 16/03/2025 11:11:35