• Traduit par Redondepremière
  • Testé par Redondepremière

Prérequis

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod retravaille l'apparence de tous les PNJs de Solstheim (plus exactement, à Fort Molène, au village Skaal, à Thirsk et au Rocher du Corbeau) grâce aux ressources de Tamriel_Data pour leur donner à chacun un style unique et cohérent avec l'environnement de Solstheim.

Les gardes à Fort Molène et au village Skaal sont également diversifiés pour l'occasion.

Tags pour ce mod :

    Version 1.6.4
  • 13/04/2025

    - correction d'un dirty edit concernant certaines cellules de Fort Molène.
    - modification des PNJs suivants : Severa Gratius, Zeno Faustus, Gaea Artoria, Ulfgar Sans-Fin et son fantôme (ce dernier a maintenant les capacités de fantôme qui lui manquaient).

  • Version 1.6.3
  • 05/04/2025

    - suppression de textures qui n'étaient plus nécessaires.
    - correction des pathgrids dans les cellules de Fort Molène pour empêcher les gardes de bloquer le joueur dans les escaliers.
    - ajustement de Carnius Magius.


    Création de la page : 15/03/2025 13:48:30 - Mise à jour de l’archive : 13/04/2025 09:53:48