- Traduit par Redondepremière
- Testé par Redondepremière
Version 1.1.4
(Lien vers la version originale)Prérequis
- Tribunal et Bloodmoon
- De la cendre et du Fléau - Ressources communes
- Ressources communes de Tamriel
Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :
Description
Fini les Cendrais avec des tatouages faisant référence aux Tribuns, dites bonjour aux Cendrais vêtus de peaux de kagouti et d'alit à la place.
-
08/09/2025
Version 1.1.4
- Indrénie Nérothran a à nouveau son aura fantomatique.
- ajout d'un script aux fantômes des fausses Incarnations faisant qu'ils ne sont plus invincibles, mais disparaissent s'ils sont tués et réapparaissent dans un éclat de fumée ; si vous les invoquez avec le mod Appel de l'Incarné, ils mourront et disparaîtront comme les invocations classiques.
- Ane Téria invoquera une cuirasse et un bouclier liés lors des combats.
- Picastre a désormais 40 flèches dans son inventaire ; si elle se retrouve à sec, elle utilisera sa lance dreugh.
- si Hort-Ledd n'a plus de points de magie, il utilisera son bâton dwemer de la Honte.
Version 1.1.3
- Ane Téria porte désoramis des bottes et gantelets d'Ordonnateur standards et non plus de Haut Ordonnateur afin clarifier qu'elle était membre de l'ordre du Dogme et de l'Ordonnation de son vivant et non des Hauts Ordonnateurs d'Almalexia.
- Conoon Chodala a désormais un visage différent pour le distinguer d'un PNJ important dans un autre mod.
- Idrénie Nérothran a désormais comme classe celle de voleur et n'a plus de sorts afin qu'elle utilise ses couteaux de lancer paralysants en combat si elle est invoqué via le mod Appel de l'Incarné. -
05/04/2025
- modification des PNJs suivants :
- Erur-Dan (nouvelle apparence pour correspondre aux dialogues le concernant, et a désormais la classe d'ensorceleur) ;
- Hort-Ledd (ajustement des sorts et statistiques pour assurer une meilleure synergie avec le mod Appel de l'Incarné) ;
- Han-Ammu (changement du modèle de la robe d'Erur-Dan le Sage qui a désormais l'apparence de extravagant_robe_01_a).