- Traduit par Redondepremière
- Testé par Redondepremière
Version 2.3.2
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Description
- allumez et éteignez une source de lumière en l'activant tout en maintenant la touche Maj enfoncée (par défaut). Ceci fonctionne pour les sources de lumière autant portables que statiques.
- les sources de lumière en ville s'éteindront désormais pendant la journée, de la même façon que l'éclairage aux fenêtres dans Brille dans le Noyr.
- les sources de lumière ne sont plus détruites lorsque vous allez sous l'eau en en étant équipé et elles ne disparaîtront plus lorsqu'elles seront épuisées (à l'exception des simples torches).
- vous pouvez rallumer les lanternes et bougeoirs avec des bougies et les lampes avec de l'huile, les deux pouvant être achetés chez divers marchands et prêteurs sur gages.
- les trois variantes de lampes anti-insectes ont désormais des prix, poids et durées cohérents entre elles.
- les flasques d'huile peuvent être remplies manuellement en activant un bourbier de cendres (les espèces de puits de goudron marron-gris dans les Terres-Cendres et à l'ouest de Seyda Nihyn).
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31/03/2025
- désactivation de la fonctionnalité jour/nuit du mod en raison de bugs non résolus.
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04/02/2025
v2.3.1
- correction de la duplication des lumières lors de l'aube et du crépuscule.
- suppression des lumières dupliquées des cellules affectées.
v2.3.0
- ajout d'événements pour l'activation/désactivation des lumières. -
15/12/2024
v2.2.4
- les versions éteintes des sources de lumière s'allument désormais correctement.
v2.2.3
- l'activation des lumières restaure désormais leurs particules.
- le mod est désormais compatible avec Enlightened Flames. -
27/06/2024
- correction des switch nodes qui se réinitialisaient en allumant les lanternes.