• Traduit par Redondepremière
  • Testé par Redondepremière

Prérequis

  • Tribunal et Bloodmoon

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod a pour but de rééquilibrer l'expansion Bloodmoon de plusieurs façons, principalement en éditant les statistiques des créatures et PNJs, afin qu'elle soit en concordance avec l'équilibre du jeu de base.

Les principaux changements sont les suivants :
- les loups et les ours devraient être aussi dangereux que les kagoutis et non plus des monstres destructeurs.
- les loups-garous ne sont plus des éponges à points de vie.
- le donjon final ne sera plus une purge.
- les riekelins sont plus faibles que la plupart des humains, et un personnage de bas niveau ne devrait pas avoir de mal à en tuer quelques-uns.
- les armes et armures des riekelins devraient être de basse qualité, et non chères et puissantes.
- le niveau médian des PNJs de Bloodmoon est d'environ 25.
- le niveau 40 est le maximum pour les races humanoïdes standards.
- le niveau 50 est le maximum pour les PNJs dotés de pouvoirs magiques extrêmes ou de circonstances spéciales (PNJs de la Chasse, sorcières).

L'expansion restera éprouvante pour les joueurs ; c'est intentionnel. Après tout, Solstheim est un lieu hostile. Vous devriez cependant pouvoir visiter l'île au niveau 1 et finir sa quête principale au niveau 30 si vous vous équipez bien.


Création de la page : 12/01/2024 10:24:43 - Mise à jour de l’archive : 12/01/2024 10:26:15