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Prérequis

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Description

Système d'artisanat est une ressource pour facilement implémenter des mécanismes d'artisanat complexes dans Morrowind.

Elle comprend les fonctionnalités suivantes :
- un menu d'artisanat avec prévisualisation 3D de l'objet fabriqué et la possibilité de trier/filtrer les recettes ;
- des douzaines de bruitages d'artisanat uniques ;
- la possibilité de fabriquer des objets ordinaires placés dans l'inventaire ou des objets plus grands placés directement dans le monde ;
- un système de positionnement pour déplacer les objets non transportables ;
- la possibilité de démanteler les objets fabriqués pour récupérer des matériaux ;
- un système de matériaux permettant une intercompatibilité automatique entre mods utilisant cette ressource ;
- la possibilité d'avoir des prérequis autres que des matériaux, comme des outils spécifiques ou un niveau requis dans un certain talent ;
- le support de la ressource Talents personnalisés du même auteur.

Cette ressource est un prérequis pour tout mod l'utilisant pour implémenter un système de fabrication.

Tags pour ce mod :

    Version 1.23.4
  • 06/05/2024

    - correction de la disparition de l'inventaire pour les nouveaux conteneurs non modifiés.
    - pour la VF : correction de coquilles et oublis.

  • Version 1.23.3
  • 28/04/2024

    - correction de la logique de filtrage dans InventorySelectMenu.
    - il n'est plus possible d'ouvrir des conteneurs pendant que vous tenez quelque chose en main afin d'éviter des duplications d'objets.
    - correction d'autres bugs d'instanciation de conteneurs.
    - correction de float pour le mouvement libre.
    - ajout d'une option de flottement pour les positionnement/recettes.
    - correction de bugs de conteneurs sur les vieilles sauvegardes.
    - correction des objets qui disparaissaient quand on s'équipait d'un nouveau sac à dos avant d'ouvrir son inventaire.
    - empêche l'ouverture des conteneurs pendant le marchandage afin d'éviter la duplication d'objets.
    - ajout de l'API CopiedObjects.
    - correction d'un bug où les nouveaux conteneurs placés à partir d'une même pile partageaient un même inventaire.

  • Version 1.21.1
  • 13/01/2024

    - connexion de l'objet copié au conteneur pour les transportables existants.
    - les conteneurs transportables peuvent désormais être enchantés/DRIPifiés et toujours fonctionner.
    - correction d'un bug avec l'équipement de sacs.
    - corrections en vrac.
    - réduction du lag quand on appuye sur le bouton Fabriquer.
    - plus d'améliorations pour les conteneurs transportables.
    -refonte de showInventorySelectMenu.
    - nouveaux mécanismes pour les conteneurs transportables et améliorations de ceux-ci.
    - correction d'un bug avec les conteneurs transportables où les références d'objets divers ou de conteneurs n'étaient pas correctement cachées.
    - correction de restockage des comptes négatifs pour MerchantManager.
    - ajout d'un node manager.
    - la compatibilité est désormais assurée avec la v2 de Talents personnalisés.
    - recalcul de l'encombrement au chargement du jeu.
    - activer les conteneurs non transportables ouvre directement l'inventaire, et ajout d'options de menu au menu des conteneurs.
    - cliquer sur un prérequis d'un matériau vous amène à la recette pour ce matériau si disponible.

  • Version 1.16.0
  • 16/08/2023

    - ajout du composant MaterialStorage : enregistrez un objet ou conteneur pour y ranger des objets qui sont disponibles dans des recettes d'artisanat.
    - les objets lâchés ne tombent plus à travers le sol.
    - les tableaux de paramètres ne peuvent plus être incorrectement modifiés.
    - amélioration des annotations de type.
    - correction du ReferenceManager qui cassait l'empilement des objets.
    - correction d'erreurs de localisation dans le ReferenceManager.
    - ajout de la fonction StaticActivator.getLookingAt().
    - ajout du paramètre recipe.activeCallback.
    - correction du RefManager quand une même cellule est rechargée.
    - Verticaliser fonctionne maintenant avec de multiples noeuds.
    - Recipe.maxSteepness fonctionne maintenant correctement.
    - ajout du composant Verticaliser.
    - ajout du composant ReferenceManager.
    - ajout du composant Ref Dropper : https://github.com/jhaakma/crafting-framework/wiki/RefDropper
    - amélioration du placement quand le mode sol/mur est actif.
    - correction de la destruction des conteneurs quand ils contenaient des objets nivelés non résolus. - ajout du paramètre Recipe.knowledgeRequirement.
    - prise en compte des valeurs négatifs (permettant le restockage) des inventaires marchands). - ajout de paramètres de positionnement aux recettes.
    - ajout de Tool:hasInInventory.
    - ajout de la fonction MenuActivator.get().
    - ajout du paramètre recipt.keepMenuOpen.
    - correction de problèmes critiques.
    - ajout de l'activation rapide des conteneurs.
    - ajout du paramètre Recipe.previewImage.
    - correction des recettes nommées [inconnu].
    - correction du menu de prévisualisation qui ne s'affichait pas la première fois.
    - ajout du paramètre CraftingFramework.MerchantManager.
    - prise en compte du paramètre ref.scale lors des positionnements.
    - lâcher un sac qui devient statique vous rendra les excédents.
    - ajout du paramètre recipe.scale.
    - nouvelle interop pour SoundType.
    - nouvelle interop pour Carryable Containers.
    - autogénération des statiques placés.
    - ajout du paramètre recipe.successMessageCallback.
    - les versions non fabriquées n'affichent le menu de positionnement que si elles sont transportables.
    - empêche de ramasser des objets invalides avec la combinaison de touche Shift+Activer.
    - amélioration de la compatibilité inter-mods pour les outils.
    - la distance de placement maximale tient désormais compte de la taille de l'objet.

  • Version 1.5.1
  • 11/03/2023

    - ajout de la fonction Recipe.craftedOnly.
    - correction des conteneurs clonés qui ne s'ouvraient pas.
    - ajout du paramètre additionalUI aux APIs Recipe/StaticActivator/Indicator.
    - les objets non fabriqués ne peuvent plus déclencher le menu de positionnement.
    - ajout d'un fichier de métadonnées pour gérer les dépendances.
    - retrait du fichier de version suite à l'ajout dudit fichier de métadonnées.
    - ajout de modificateurs pour quickActivateCallback et QuickActivate dans le MCM.
    - ajout de la possibilité de changer l'en-tête dans toutes les sections du menu.
    - correction de plusieurs bugs critiques.
    - ajout de nouvelles interops pour les Indicator et les StaticActivators.
    - correction de types.
    - corection de l'infobulle vide qui apparaissait quand aucun nom n'était donné.
    - ajout d'un flag noResult aux recettes pour permettre plus de recettes d'artisanat personnalisées.
    - ajout d'events pour le raytest Static Activation.
    - correction de l'orientation de départ des objets dans la fenêtre de prévisualisation.
    - amélioration des mécanismes de positionnement. La portée maximale est maintenant déterminée par la distance d'activation du joueur.
    - ajout de la fonction de positionnement à l'interop.
    - blocage de l'activation quand les contrôles du joueur sont désactivés.
    - correction des prérequis personnalisés qui ne s'affichaient pas correctement dans le menu.


    Création de la page : 04/12/2022 13:46:18 - Mise à jour de l’archive : 06/05/2024 20:26:41