v. 1.5.1
- Traduit par Redondepremière
- Testé par Redondepremière
Version 1.5.1
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Description
Système d'artisanat est une ressource pour facilement implémenter des mécanismes d'artisanat complexes dans Morrowind.
Elle comprend les fonctionnalités suivantes :
- un menu d'artisanat avec prévisualisation 3D de l'objet fabriqué et la possibilité de trier/filtrer les recettes ;
- des douzaines de bruitages d'artisanat uniques ;
- la possibilité de fabriquer des objets ordinaires placés dans l'inventaire ou des objets plus grands placés directement dans le monde ;
- un système de positionnement pour déplacer les objets non transportables ;
- la possibilité de démanteler les objets fabriqués pour récupérer des matériaux ;
- un système de matériaux permettant une intercompatibilité automatique entre mods utilisant cette ressource ;
- la possibilité d'avoir des prérequis autres que des matériaux, comme des outils spécifiques ou un niveau requis dans un certain talent ;
- le support de la ressource Talents personnalisés du même auteur.
Cette ressource est un prérequis pour tout mod l'utilisant pour implémenter un système de fabrication.
- 11/03/2023
- ajout de la fonction Recipe.craftedOnly.
- correction des conteneurs clonés qui ne s'ouvraient pas.
- ajout du paramètre additionalUI aux APIs Recipe/StaticActivator/Indicator.
- les objets non fabriqués ne peuvent plus déclencher le menu de positionnement.
- ajout d'un fichier de métadonnées pour gérer les dépendances.
- retrait du fichier de version suite à l'ajout dudit fichier de métadonnées.
- ajout de modificateurs pour quickActivateCallback et QuickActivate dans le MCM.
- ajout de la possibilité de changer l'en-tête dans toutes les sections du menu.
- correction de plusieurs bugs critiques.
- ajout de nouvelles interops pour les Indicator et les StaticActivators.
- correction de types.
- corection de l'infobulle vide qui apparaissait quand aucun nom n'était donné.
- ajout d'un flag noResult aux recettes pour permettre plus de recettes d'artisanat personnalisées.
- ajout d'events pour le raytest Static Activation.
- correction de l'orientation de départ des objets dans la fenêtre de prévisualisation.
- amélioration des mécanismes de positionnement. La portée maximale est maintenant déterminée par la distance d'activation du joueur.
- ajout de la fonction de positionnement à l'interop.
- blocage de l'activation quand les contrôles du joueur sont désactivés.
- correction des prérequis personnalisés qui ne s'affichaient pas correctement dans le menu.