v. 1.24.1
- Traduit par Redondepremière
- Testé par Redondepremière
Version 1.24.1
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Description
Système d'artisanat est une ressource pour facilement implémenter des mécanismes d'artisanat complexes dans Morrowind.
Elle comprend les fonctionnalités suivantes :
- un menu d'artisanat avec prévisualisation 3D de l'objet fabriqué et la possibilité de trier/filtrer les recettes ;
- des douzaines de bruitages d'artisanat uniques ;
- la possibilité de fabriquer des objets ordinaires placés dans l'inventaire ou des objets plus grands placés directement dans le monde ;
- un système de positionnement pour déplacer les objets non transportables ;
- la possibilité de démanteler les objets fabriqués pour récupérer des matériaux ;
- un système de matériaux permettant une intercompatibilité automatique entre mods utilisant cette ressource ;
- la possibilité d'avoir des prérequis autres que des matériaux, comme des outils spécifiques ou un niveau requis dans un certain talent ;
- le support de la ressource Talents personnalisés du même auteur.
Cette ressource est un prérequis pour tout mod l'utilisant pour implémenter un système de fabrication.
- 13/07/2024
- correction d'un crash causé par l'utilisation d'une référence de rayTest obsolète.
- déclenchement de l'événement "CraftingFramework:StartPlacement" au moment où le positionnement commence. - 06/05/2024
- correction de la disparition de l'inventaire pour les nouveaux conteneurs non modifiés.
- pour la VF : correction de coquilles et oublis. - 28/04/2024
- correction de la logique de filtrage dans InventorySelectMenu.
- il n'est plus possible d'ouvrir des conteneurs pendant que vous tenez quelque chose en main afin d'éviter des duplications d'objets.
- correction d'autres bugs d'instanciation de conteneurs.
- correction de float pour le mouvement libre.
- ajout d'une option de flottement pour les positionnement/recettes.
- correction de bugs de conteneurs sur les vieilles sauvegardes.
- correction des objets qui disparaissaient quand on s'équipait d'un nouveau sac à dos avant d'ouvrir son inventaire.
- empêche l'ouverture des conteneurs pendant le marchandage afin d'éviter la duplication d'objets.
- ajout de l'API CopiedObjects.
- correction d'un bug où les nouveaux conteneurs placés à partir d'une même pile partageaient un même inventaire. - 13/01/2024
- connexion de l'objet copié au conteneur pour les transportables existants.
- les conteneurs transportables peuvent désormais être enchantés/DRIPifiés et toujours fonctionner.
- correction d'un bug avec l'équipement de sacs.
- corrections en vrac.
- réduction du lag quand on appuye sur le bouton Fabriquer.
- plus d'améliorations pour les conteneurs transportables.
-refonte de showInventorySelectMenu.
- nouveaux mécanismes pour les conteneurs transportables et améliorations de ceux-ci.
- correction d'un bug avec les conteneurs transportables où les références d'objets divers ou de conteneurs n'étaient pas correctement cachées.
- correction de restockage des comptes négatifs pour MerchantManager.
- ajout d'un node manager.
- la compatibilité est désormais assurée avec la v2 de Talents personnalisés.
- recalcul de l'encombrement au chargement du jeu.
- activer les conteneurs non transportables ouvre directement l'inventaire, et ajout d'options de menu au menu des conteneurs.
- cliquer sur un prérequis d'un matériau vous amène à la recette pour ce matériau si disponible. - 16/08/2023
- ajout du composant MaterialStorage : enregistrez un objet ou conteneur pour y ranger des objets qui sont disponibles dans des recettes d'artisanat.
- les objets lâchés ne tombent plus à travers le sol.
- les tableaux de paramètres ne peuvent plus être incorrectement modifiés.
- amélioration des annotations de type.
- correction du ReferenceManager qui cassait l'empilement des objets.
- correction d'erreurs de localisation dans le ReferenceManager.
- ajout de la fonction StaticActivator.getLookingAt().
- ajout du paramètre recipe.activeCallback.
- correction du RefManager quand une même cellule est rechargée.
- Verticaliser fonctionne maintenant avec de multiples noeuds.
- Recipe.maxSteepness fonctionne maintenant correctement.
- ajout du composant Verticaliser.
- ajout du composant ReferenceManager.
- ajout du composant Ref Dropper : https://github.com/jhaakma/crafting-framework/wiki/RefDropper
- amélioration du placement quand le mode sol/mur est actif.
- correction de la destruction des conteneurs quand ils contenaient des objets nivelés non résolus. - ajout du paramètre Recipe.knowledgeRequirement.
- prise en compte des valeurs négatifs (permettant le restockage) des inventaires marchands). - ajout de paramètres de positionnement aux recettes.
- ajout de Tool:hasInInventory.
- ajout de la fonction MenuActivator.get().
- ajout du paramètre recipt.keepMenuOpen.
- correction de problèmes critiques.
- ajout de l'activation rapide des conteneurs.
- ajout du paramètre Recipe.previewImage.
- correction des recettes nommées [inconnu].
- correction du menu de prévisualisation qui ne s'affichait pas la première fois.
- ajout du paramètre CraftingFramework.MerchantManager.
- prise en compte du paramètre ref.scale lors des positionnements.
- lâcher un sac qui devient statique vous rendra les excédents.
- ajout du paramètre recipe.scale.
- nouvelle interop pour SoundType.
- nouvelle interop pour Carryable Containers.
- autogénération des statiques placés.
- ajout du paramètre recipe.successMessageCallback.
- les versions non fabriquées n'affichent le menu de positionnement que si elles sont transportables.
- empêche de ramasser des objets invalides avec la combinaison de touche Shift+Activer.
- amélioration de la compatibilité inter-mods pour les outils.
- la distance de placement maximale tient désormais compte de la taille de l'objet. - 11/03/2023
- ajout de la fonction Recipe.craftedOnly.
- correction des conteneurs clonés qui ne s'ouvraient pas.
- ajout du paramètre additionalUI aux APIs Recipe/StaticActivator/Indicator.
- les objets non fabriqués ne peuvent plus déclencher le menu de positionnement.
- ajout d'un fichier de métadonnées pour gérer les dépendances.
- retrait du fichier de version suite à l'ajout dudit fichier de métadonnées.
- ajout de modificateurs pour quickActivateCallback et QuickActivate dans le MCM.
- ajout de la possibilité de changer l'en-tête dans toutes les sections du menu.
- correction de plusieurs bugs critiques.
- ajout de nouvelles interops pour les Indicator et les StaticActivators.
- correction de types.
- corection de l'infobulle vide qui apparaissait quand aucun nom n'était donné.
- ajout d'un flag noResult aux recettes pour permettre plus de recettes d'artisanat personnalisées.
- ajout d'events pour le raytest Static Activation.
- correction de l'orientation de départ des objets dans la fenêtre de prévisualisation.
- amélioration des mécanismes de positionnement. La portée maximale est maintenant déterminée par la distance d'activation du joueur.
- ajout de la fonction de positionnement à l'interop.
- blocage de l'activation quand les contrôles du joueur sont désactivés.
- correction des prérequis personnalisés qui ne s'affichaient pas correctement dans le menu.