• Traduit par Redondepremière
  • Testé par Redondepremière

Prérequis

  • Tribunal et Bloodmoon

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Implémente des options pacifiques dans quelques quêtes secondaires du jeu où leur ajout était logique et une option similaire n'existait pas déjà.

Au total, quatre quêtes secondaires peuvent désormais être menées à bien sans avoir à tuer qui que ce soit :

- Culte impérial : l'anneau dans les ténèbres : le PNJ qui détient l'anneau des Vents ne porte plus ce dernier au doigt (ce qui est accompli par un script l'obligeant à s'équiper de deux anneaux d'un goût exquis), vous permettant de lui faire les poches après avoir lancé sur lui un sort d'apaisement d'humanoïde.

- Culte impérial : la Lame Glacée du Monarque : grâce à la même manipulation que dans le cas précédent (le PNJ s'équipe via script de deux anneaux de goût exquis et d'une dague en verre), vous pouvez subtiliser l'anneau d'Adusamsi pour secourir sa propriétaire et, si vous êtes un excellent voleur, l'artefact même.

- Guilde des Voleurs : dévaliser la guilde des Mages : si vous êtes également membre de la guilde des Mages, le garde supposera que vous êtes dans le bâtiment sans intention malveillante et vous laissera tranquille, ce qui vous permettra de voler l'objet sans le tuer. Si vous n'êtes pas membre de la guilde, il vous attaquera comme dans le jeu de base.

- Fjol le hors-la-loi : dans le jeu de base, si vous choisissez de payer Fjol au lieu de l'affronter, vous pouvez signaler son emplacement à Larrius Varro, qui enverra une patrouille le capturer. Avec ce mod, Fjol apparaîtra dans la prison de Fort Phalène après quelques jours si vous faites cela, au lieu de simplement disparaître du jeu.

Tags pour ce mod :


Création de la page : 23/09/2021 18:28:13 - Mise à jour de l’archive : 03/10/2021 19:15:25