v. 1.3.2
- Traduit par Redondepremière
- Testé par Redondepremière
Version 1.3.2
(Lien vers la version originale)Prérequis
- Tribunal et Bloodmoon
- MGE XE
- MWSE 2.1
- Magie étendue (Core uniquement)
Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :
Description
Avec ce mod, échouer à lancer un sort aura désormais des conséquences potentiellement dangereuses, autant pour le joueur que pour les PNJs.
Désormais, lors d'un échec de lancer de sort, il y aura 15 % de chances qu'un des effets du sort déclenche des effets néfastes, lesquels dépendront des effets du sort et de sa puissance.
Par exemple, échouer à lancer un sort de Vision nocturne vous plongera dans le noir, et échouer un lancer un sort de Lévitation vous fera vous envoler sans que vous ne puissiez y faire quoi que ce soit.
Le mod couvre actuellement tous les effets magiques du jeu de base et des expansions ; les effets ajoutés par des mods utilisent les effets néfastes d'échec par défaut de l'école de magie correspondante.
Le mod possède un MCM où vous pouvez configurer désactiver ses messages et activer le mode débug (qui déclenche des échecs avec effets néfastes à chaque lancer de sort).
- 31/03/2025
Version 1.3.2
- correction de la logique utilisée pour supprimer les créatures invoquées suite à un échec de sort (merci à NullCascade).
- ajout d'effets visuels lorsqu'une invocation se termine comme pour celles du jeu de base.
Version 1.3.1
- correction d'un problème dans schools.lua qui empêchait la gestion des échecs de sort de base de fonctionner correctement. - 27/06/2024
- mise à jour pour être compatible avec la version 3.0 de Magie étendue.
- suppression des fonctions obsolètes de MWSE 2.1.
- ajout d'un fichier de métadonnées afin de permettre le version checking.