• Traduit par Redondepremière
  • Testé par Redondepremière

Prérequis

  • Tribunal et Bloodmoon

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Eloquents et magnifiques, les Kherans sont une race amphibie vivant dans les eaux profondes de Tamriel. Bien que rarement aperçus par les habitants du continent, les Kherans sont bien connus de ceux qui affrontent les océans pour aller commercer avec les peuples des profondeurs. Maîtres de l'art des chants de guérison et enchanteurs émérites, les Kherans forment véritablement une race mystique, capable de changer de forme pour marcher sur les terres rocheuses ou nager au fond des eaux.

Cette nouvelle race amphibie possède deux formes : une dotée de jambes sur terre, et une dotée d'une queue de sirène (accompagnée de bonus utiles pour nager) sous l'eau.

De nouvelles armes (dont des versions de parades pour celles à une main) et ensembles d'armures légères pourront être obtenus, ainsi que des sorts permettant aux autres races de revêtir également une forme aquatique à volonté. Au total, 14 types de queue sont disponibles, chacun doté d'une fortification de caractéristiques qui lui est propre et tous en accord avec le style des armures des Kherans.

Vous pourrez trouver tous ces objets et sorts en discutant avec Rion, un émissaire kheran sur la place du quartier étranger de Vivec qui vous indiquera où trouver la personne qui les vend.


Création de la page : 19/07/2020 18:30:57 - Mise à jour de la page : 19/07/2020 18:36:51