• Traduit par Daichi
  • Testé par Daichi, Redondepremière
  • Relu par Redondepremière

Prérequis

  • Tribunal et Bloodmoon

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

La Morag Tong est la faction la moins bien écrite de Morrowind. Ce mod arrange cela en donnant à la faction une retouche bien nécessaire. Dans l'ensemble, vous devriez maintenant trouver le rôle d'agent du chaos approuvé par le Temple beaucoup plus satisfaisant.

Au programme :
- Énormément de corrections de bugs.
- Une armure complète de la Morag Tong, inspirée par les concept arts du jeu.
- Une nouvelle armure d'assassin réservée au grand maître de la guilde.
- Un coffre d'équipement dans le siège de la guilde à Vivec, comme celui des guildes des Mages et des Guerriers.
- Un rééquilibrage du PNJ Eno Hlaalu et de la dague de Mains-Noires, laquelle possède désormais une apparence unique.
- Une modification de l'autel de Méphala pour qu'il ne ressemble plus à un simple autel impérial.
- Les maîtres de la Morag Tong récupéreront les autorisations d'exécution qu'ils vous ont données afin que votre inventaire ne devienne pas un véritable bazar.
- Un petit supplément en or vous est accordé par les maîtres si vous exécutez un contrat sans alerter les gardes.
- Les contrats seront maintenant répartis entre les différents sièges de la Morag Tong, et Eno Hlaalu ne confiera désormais que des missions spéciales.
- Trois lignes de dialogue ont été ajoutées pour aider le joueur à récupérer les Fils du Tisseur.
- De nouvelles options de persuasions pour la quête "Contacter la Confrérie", similairement à d'autres mods de l'auteure.
- Le contrat concernant Larrius Varo est maintenant un contrat illégal que le grand maître pourra refuser.
- La quête consistant à tuer Néloth a été restaurée, mais ce dernier survivra afin d'apparaître dans Skyrim sans ruiner la logique de l'univers.
- La quête concernant Méthas Hlaalu a également été restaurée : elle reste très courte, mais offre une explication pour le cadavre dudit PNJ.

    Version 1.59
  • 17/07/2022

    - correction d'un bug avec la dernière quête du mod.
    - mise à jour de l'armure (merci à RuffinVangar).
    - implémentation de variantes propres aux joueurs khajiits des options de dialogue.
    - correction d'un bug avec OpenMW.

  • Version 1.57
  • 15/05/2022

    - corrections en vrac de l'armure de la Morag Tong.
    - la dague de Mains-Noires possède un nouveau modèle plus vanilla-friendly créé par Ruffin Vangar. L'ancienne version par RubberMan reste proposée en option.
    - mise à jour de l'armure de la Morag Tong par Ruffin Vangar.
    - ajout au mod des excellents casques de la Morag Tong de Ruffin Vangar.
    - changements des circonstances concernant les PNJs qui portent l'armure et la façon dont le joueur l'acquiert.

  • Version 1.55
  • 14/01/2022

    Correction d'un bug avec le contrat sur Néloth.

  • Version 1.54
  • 10/07/2020

    - correction de quelques bugs dans les dialogues, les scripts et une des nouvelles armures.
    - la dague de Mains-Noires possède maintenant un modèle unique.
    - intégration du mod "Morag Tong Supply Chest" de Gavrilo93 (le siège de la Morag Tong à Vivec possède désormais un coffre d'équipement utilisable une fois que vous devenez membre).


    Création de la page : 04/04/2020 23:53:05 - Mise à jour de l’archive : 17/07/2022 20:01:49