- Traduit par Redondepremière
- Testé par Redondepremière
Version 1.3.93
(Lien vers la version originale)Prérequis
- Tribunal et Bloodmoon
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Description
Sur les cinq îles de cet archipel, vous trouverez :
- une vingtaine de quêtes, dont plusieurs où vous pourrez venir en aide aux Telvannis renégats et aux autres habitants des îles ;
- des ennemis très puissants (il est recommandé d'être de niveau 40-50 avant de se rendre sur les îles) ;
- un château hanté achetable où vous pourrez vous installer et découvrir quelques lieux et objets étranges ;
- deux mercenaires qui pourront vous accompagner sur les îles ;
- de nombreux nouveaux objets, plus ou moins puissants et/ou sérieux ;
- de nouvelles classes, races et signes de naissance utilisables lors de la création de votre personnage ;
- trois plugins pour générer de l'herbe sur les îles si vous utilisez Aesthesia Groundcover, Remiros Groundcover ou Les régions herbeuses de Morrowind.
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05/04/2025
Version 1.3.93
- les classes du mod ne sont plus jouables.
- renommage de la potion de puissance en élixir de puissance pour correspondre aux autres potions ; elle possède désormais un nouveau modèle et ses effets ont été modifiés.
- les autres élixirs ont également de nouveaux modèles.
- changement de trois scripts de téléportation.
- ajout des overrides optionnelles pour Que l'Obscurité Soit maintenant que ce mod est disponible en français.
Version 1.3.92
- nouveau signe de naissance jouable : Xom l'Imprévisible, dieu chaotique du chaos. Donne au joueur la pierre de portail de Xom et déclenche des effets et "événements" aléatoires.
- changement d'une récompense de quête pour que ce ne soit plus un anneau de téléportation, mais une pierre de portail personnalisable.
- les amulettes de téléportation sont désormais des pierres de portail avec une protection contre la téléportation dans certaines cellules.
- ajout de textures alternatives pour les signes de naissance en option.
- ajout du support pour SSQN.
- ajustement de la position de quelques arbres qui flottaient si on jouait avec les arbres de Solstheim de vurt.
- suppression de quelques arbres et rochers.
- suppression d'un objet unique placé par erreur. -
14/01/2024
- changement des textures de sol pour générer de l'herbe des îles ascadiennes et non plus de la Côte de la Mélancolie.
- autres changements mineurs pour les textures de sol.
- les PNJs offrant des services dans le château Kaoss doivent désormais être recrutés et n'offriront leurs services qu'une fois la quête du château terminée.
- extension de l'intérieur du château pour mieux correspondre à l'intérieur.
- la jetée en bois à Tel Matouigius est désormais une jetée en pierre impériale.
- le mercenaire mage lancera un sort de soins sur le joueur si ce dernier a moins de 60 % de sa santé totale et ce jusqu'à ce qu'il ait plus de 90 % de celle-ci.
- les sorts du mage mercenaire n'ont plus de zone. - ajout de 50 points à la santé des mercenaires.
- réduction de la taille de l'intérieur de la maison des mercenaires pour correspondre à l'extérieur.
- deux jeux de modèles de rochers ont été remplacés par des versions avec des UV-maps corrigées, et ajout d'un tel jeu avec une nouvelle texture.
-suppression de quelques modèles en préparation pour la prochaine grosse mise à jour.
- remplacement de beaucoup de créatures nivelées pour avoir plus de variété et moins d'ennemis triviaux.
- ajustement de certaines listes de niveaux de créatures.
- ajout de quelques créatures (dont nivelées) dans les lieux du mod.
- les entraîneurs n'ont plus trois talents au niveau 100.
- correction de quelques arbres flottants pour les utilisateurs des arbres de Solstheim de vurt.
- quelques faux raccords de textures de sol ont été cachées.
- ajout de quelques plantes et changements de certaines.
- correction d'un type de météo pour un intérieur se comportant comme un extérieur. -
23/08/2023
- les deux nouvelles races du mod ne sont plus jouables sans le plugin optionnel correspondant.
- ajustement de certains scripts.
- ajustements de la lumière dans certains lieux.
- les armes et armures les plus puissantes du mod ont désormais la même capacité d'enchantement que les équivalents daedriques.
- ajout d'une convention de nommage pour certains ennemis (exemple : squelette guerrier, squelette guerrier adepte et squelette guerrier ancien).
- changement de certaines listes de niveaux.
- ajout d'une ligne de service refusé pour le PNJ téléporteur près des quais.
- suppression d'un PNJ pourvoyeur de service de voyage inutilisé.
- changements mineurs de certains livres et notes.
- élimination d'une pièce d'armure daedrique et réduction de certains butins.
- changement des créatures qui apparaissent quand vous vous reposez en extérieur sur les îles.
- ajout de quelques pathgrids manquants.
- ajout d'une résistance au poison de 20 % au signe de naissance L'Eclatant.
- changement du talent d'Invocation pour le signe de naissance Kikubaaqudgha.
- renommage du signe de naissance "Le Drémora".
- ajustement de la valeur de certaines âmes.
- élimination des intervention markers pour l'Intervention d'ALMSIVI et l'Intervention divine ajoutés par le mod.
- un PNJ qui devait n'avoir qu'une armure liée (ce qui n'est pas possible) a désormais une armure brisée ordinaire.
- ajout d'un position marker pour faciliter le déplacement des îles via TESFaith.
- correction d'un script verrouillant une porte qui vérifiait la mauvaise entrée de journal.
- ajout d'une cellule remplaçant l'intérieur du musée.
- ajout d'une option pour refuser la quête de Tandorès si vous n'êtes pas prêt.
- désactivation de la téléportation dans toutes les cellules liées à la quête de Tandorès et non plus juste la dernière.
- nouvelle texture pour l'ennemi qui utilise le modèle d'Almalexia.
- les sorts du mod ne sont plus autocalculés.
- correction d'une porte de navire mal placée.
- élimination des portails à index pour revenir au premier niveau élémentaire et ajustement du positionnement de l'entrée.
- réduction des points de vie des squelettes de crypte qui se battent au corps à corps.
- les PNJs qui vous suivent durant les quêtes se déplaceront plus vite.
- ajustement de l'éclairage dans plusieurs cellules.
- réduction de la taille du modèle d'un ingrédient.
- ajustements en vrac des dialogues et entrées de journal.
- élimination d'une pièce d'armure daedrique.
- ajustement de la position de multiples PNJs et créatures.
- ajustement des noms de certains objets et certaines cellules.
- autres changements non documentés par l'auteur. -
12/06/2022
- suppression de l'intérieur du musée en prévision de la version 1.4 (la porte est bloquée pour l'instant).
- suppression de certains rochers en prévision de la version 1.4 et changement de quelques autres.
- ajout de pointes et débris manquants aux ruines daedriques.
- certains lieux importants des quêtes du mod ne permettent plus la téléportation.
- correction du portail de sortie d'une tour de mage (vous ne pourrez plus en fuir tant que le boss est en vie).
- ajustements de certaines cellules (les noms pour certaines, mais surtout la luminosité ambiante, et autres).
- ajustements en vrac pour certains PNJs.
- les PNJs vendeurs de sorts ne reçoivent plus ceux-ci de l'option Autocalc.
- correction de certains scripts.
- suppression des arbres de Lady Eternity qui n'étaient utilisés que trois fois dans tout le mod.
- changements mineurs pour certains objets, sorts et enchantements.
- autres ajustements mineurs non documentés par l'auteur. -
15/05/2022
- nettoyage de quelques dirty edits.
- rajout d'un plugin d'herbe pour Les régions herbeuses de Morrowind. -
08/05/2022
- les armes avec un enchantement de paralysie ont vu la durée de cet effet réduit à une seconde.
- le navire sur les quais de Tel Meskoa a désormais un plus grand gabarit.
- changement des pointes au sommet d'une des tours de mage. -
07/12/2021
- améliorations et corrections en vrac. Plus de détails dans le SAML.
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05/11/2021
- améliorations et corrections en vrac. Plus de détails dans le SAML.
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13/10/2021
- améliorations et corrections en vrac. Plus de détails dans le SAML.
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29/05/2021
- corrections nombreuses et rééquilibrages de multiples objets et créatures/PNJs.
- quelques ajouts mineurs.
- le mod propose maintenant deux plugins d'herbe pour les utilisateurs respectivement d'Aesthesia Groundcover et Remiros Groundcover. -
14/07/2020
- corrections nombreuses et rééquilibrages de multiples objets et créatures/PNJs.
- quelques ajouts mineurs.
- le mod propose maintenant deux plugins d'herbe pour les utilisateurs respectivement d'Aesthesia Groundcover et Remiros Groundcover.