• Traduit par Daichi
  • Testé par Daichi
  • Relu par Redondepremière

Prérequis

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Description

Ah, ils sont beaux ces gardes ! Si efficaces ! Il leur suffit d'une pauvre porte en bois pour être complètement dépassés !

Mais maintenant, vos ennemis vous suivront lorsque vous changerez de cellule de jeu... sauf s'ils sont lâches. Ou blessés. Ou qu'ils ne sont pas humanoïdes.
Plus précisément, plus les ennemis seront lents et loin de vous, plus ils mettront du temps à venir vous trouver.
Ils retourneront à leur emplacement d'origine s'ils cessent de vous pourchasser.

Le mod fait en sorte que les personnes que vous attaquez puissent appeler à l'aide. Vous aurez alors trois secondes pour les en empêcher avant que les renforts n'arrivent !

Vous ne pourrez par ailleurs pas sauvegarder pendant une course-poursuite, mais un bouton de sauvegarde d'urgence est prévu : lorsque cette touche est gardée enfoncée pendant que vous sauvegardez, vous pourrez tout de sauvegarder même pendant une course-poursuite.

Ces fonctionnalités, ainsi que d'autres options (comme les messages qu'affiche le mod en jeu), peuvent être désactivées ou réactivées dans le MCM.

Tags pour ce mod :

  • 15/02/2021 - 2.10

    - les vampires ne vous poursuivent plus hors de leur repaires lorsqu'il fait jour.
    - votre talent de Discrétion progresse lorsque vos poursuivants arrêtent de vous chasser et retournent à leur emplacement.
    - nouvelles options paramétrables dans le MCM.
    - corrections en vrac.

  • 15/02/2021 - 2.6

    Les PNJs ennemis peuvent appeler à l'aide ; corrections diverses ; ajout d'un MCM.

  • 17/06/2020 - 2.5

    Les PNJs ennemis peuvent appeler à l'aide ; corrections diverses ; ajout d'un MCM.


    Création de la page : 23/02/2020 08:45:44 - Mise à jour de l’archive : 15/02/2021 19:47:26