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  • Testé par Redondepremière

Prérequis

  • Tribunal et Bloodmoon

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Description

Ce mod améliore de nombreuses mines, cavernes et grottes sous-marines du jeu, que ce soit de façon purement esthétique ou en les agrandissant.

    Version 6.4.1
  • 31/03/2025

    - restauration du modèle manquant d'une lanterne dwemer et de l'intérieur de la cabane dans la mine d'Abaelun.
    - le mod ne touche plus à la grotte de Mul, à Masseranit, à Mallapi et à Ansi pour des raisons de compatibilité.

  • Version 6.4
  • 04/02/2025

    - le mod couvre désormais Ainat.
    - rajout de fichiers de modèles et textures manquants.
    - le mod ne touche plus à Zainsipilu ni aux grottes sous-marines pour des raisons de compatibilité.

  • Version 6.3.5
  • 15/12/2024

    Version 6.3.5
    - le mod touche à nouveau à Yésamsi.
    - ajustements en vrac à Ansi, Nallit et Hinnabi.
    - déplacement d'un élément dans la mine de Dissapla qui pouvait bloquer le chemin du joueur.
    - le mod ne supprime plus Sévéra Magia de la Confrérie noire.
    - rajout de modèles manquants.
    - le mod est désormais compatible avec les nuages volumétriques de Zesterer : les rayons de lumière sont désormais des objets statiques et les torches qui s'allument selon le jour et la nuit sont des activateurs.
    Version 6.3.4
    - amélioration d'Odaïshah, Mzunhez-Ahmur, et la grotte de Zalkin.
    - implémentation de Dagoth Vélos à Sanit.
    - le mod ne touche plus à Abaelun, à la grotte d'Ilanipu et à Sanabi.
    - le mod ne touche plus aux ruines daedriques pour des raisons de compatibilité.

  • Version 6.3.3
  • 27/06/2024

    - le mod n'édite plus Panat, Vassir-Didanat, Assarnud, Mat et Maelkashisti.
    - ajout d'un modèle de collision manquant (merci à Vegetto88) et correction du positionnement d'un PNJ qui se cachait dans un rocher à Nissintu.
    - amélioration de la navigation dans certaines zones et ajout de quelques détails à Pinsun.
    - ajout de détails dans la grotte de Vassamsi.
    - ajout d'un modèle qui manquait à Mzuhnez-Ahmur.
    - correction des collisions de certains rochers à Nissintu (merci à Vegetto88).
    - suppression des esclaves à Odirnamat.
    - ajout d'un patch des rayons de lumière pour les utilisateurs d'OpenMW (merci à Vegetto88) et d'un plugin alternatif pour les utilisateurs d'OAAB - Le fossé cendreux.

  • Version 6.3.1
  • 12/01/2024

    - recréation intégrale de Pinsun.
    - suppression des changements extérieurs à Habinbaes et Pélagiad pour des raisons de compatibilité.
    - suppression des changements dans la cellule "Manoir Réthan, maison de Bérendas".
    - la clé dans le tombeau ancestral des Arénim devrait être plus facile à trouver.
    - Assumanu est maintenant légèrement plus petite et contient à nouveau le matériel de maître alchimiste qui s'y trouvait.
    - déverrouillage de la porte de Yasamsi et changements en vrac de cette grotte.

  • Version 6.3
  • 16/08/2023

    - ajout du mod "Assarnud and Mat Overhaul".
    - le mod couvre désormais Habinbaes (la mine d'oeufs de Madas-Zebba est fermée).
    - le mod ne modifie plus Almurbalarammi, Ashir-Dan, Zenarbael, Yésamsi, et Addamasartus.
    - il n'y a plus de lave scriptée ni de terribles atronachs de feu dans les lieux vanilla.
    - les caisses cassées et tonneaux d'eau sont désormais des objets statiques et non plus des conteneurs.
    - remplacement des conteneurs avec des statues de cendres dans plusieurs donjons par d'autres avec du butin plus logique.
    - changement de l'edID de deux objets qui causaient des conflits avec d'autres mods.
    - suppression des objets daedriques dans le butin à Beshara.
    - Tarveth Vélin à Duniraï vend désormais uniquement de la poterie.
    - suppression de certains éléments de flore à Abaelun, Manammu et Punammu.
    - déplacement de certains statiques qui bloquaient un accès à Sanit.
    - ajout de quelques détails à Sanit.
    - renommage des gardes morts à Yanémus.
    - renommage de certains modèles utilisés à Odaïshah et Zanabi pour qu'ils ne soient pas affectés par les replacers.
    - ajustement de la structure de Yakanalit et de la grotte de Mul.
    - les assets n'étant plus utilisés ont été retirés de l'archive.
    - passage de l'esp dans EEP pour assurer plus de compatibilité et le nettoyer plus proprement.

  • Version 6.2
  • 24/10/2021

    - voir le SAML pour le détail des changements.

  • Version 6.1
  • 13/02/2021

    - le mod couvre maintenant de nouveaux lieux (plus de détails dans le SAML).
    - le mod ne touche plus à Punabi et Zaintirari.
    - corrections et améliorations en vrac.
    - ajout d'un plugin de test optionnel si vous souhaitez découvrir plus facilement les nouveautés du mod ou les possibles conflits.


    Création de la page : 27/01/2020 15:35:40 - Mise à jour de l’archive : 31/03/2025 17:40:30