v. 6.4.1
- Traduit par Redondepremière
- Testé par Redondepremière
Version 6.4.1
(Lien vers la version originale)Prérequis
- Tribunal et Bloodmoon
Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :
Description
Ce mod améliore de nombreuses mines, cavernes et grottes sous-marines du jeu, que ce soit de façon purement esthétique ou en les agrandissant.
- 31/03/2025
- restauration du modèle manquant d'une lanterne dwemer et de l'intérieur de la cabane dans la mine d'Abaelun.
- le mod ne touche plus à la grotte de Mul, à Masseranit, à Mallapi et à Ansi pour des raisons de compatibilité. - 04/02/2025
- le mod couvre désormais Ainat.
- rajout de fichiers de modèles et textures manquants.
- le mod ne touche plus à Zainsipilu ni aux grottes sous-marines pour des raisons de compatibilité. - 15/12/2024
Version 6.3.5
- le mod touche à nouveau à Yésamsi.
- ajustements en vrac à Ansi, Nallit et Hinnabi.
- déplacement d'un élément dans la mine de Dissapla qui pouvait bloquer le chemin du joueur.
- le mod ne supprime plus Sévéra Magia de la Confrérie noire.
- rajout de modèles manquants.
- le mod est désormais compatible avec les nuages volumétriques de Zesterer : les rayons de lumière sont désormais des objets statiques et les torches qui s'allument selon le jour et la nuit sont des activateurs.
Version 6.3.4
- amélioration d'Odaïshah, Mzunhez-Ahmur, et la grotte de Zalkin.
- implémentation de Dagoth Vélos à Sanit.
- le mod ne touche plus à Abaelun, à la grotte d'Ilanipu et à Sanabi.
- le mod ne touche plus aux ruines daedriques pour des raisons de compatibilité. - 27/06/2024
- le mod n'édite plus Panat, Vassir-Didanat, Assarnud, Mat et Maelkashisti.
- ajout d'un modèle de collision manquant (merci à Vegetto88) et correction du positionnement d'un PNJ qui se cachait dans un rocher à Nissintu.
- amélioration de la navigation dans certaines zones et ajout de quelques détails à Pinsun.
- ajout de détails dans la grotte de Vassamsi.
- ajout d'un modèle qui manquait à Mzuhnez-Ahmur.
- correction des collisions de certains rochers à Nissintu (merci à Vegetto88).
- suppression des esclaves à Odirnamat.
- ajout d'un patch des rayons de lumière pour les utilisateurs d'OpenMW (merci à Vegetto88) et d'un plugin alternatif pour les utilisateurs d'OAAB - Le fossé cendreux. - 12/01/2024
- recréation intégrale de Pinsun.
- suppression des changements extérieurs à Habinbaes et Pélagiad pour des raisons de compatibilité.
- suppression des changements dans la cellule "Manoir Réthan, maison de Bérendas".
- la clé dans le tombeau ancestral des Arénim devrait être plus facile à trouver.
- Assumanu est maintenant légèrement plus petite et contient à nouveau le matériel de maître alchimiste qui s'y trouvait.
- déverrouillage de la porte de Yasamsi et changements en vrac de cette grotte. - 16/08/2023
- ajout du mod "Assarnud and Mat Overhaul".
- le mod couvre désormais Habinbaes (la mine d'oeufs de Madas-Zebba est fermée).
- le mod ne modifie plus Almurbalarammi, Ashir-Dan, Zenarbael, Yésamsi, et Addamasartus.
- il n'y a plus de lave scriptée ni de terribles atronachs de feu dans les lieux vanilla.
- les caisses cassées et tonneaux d'eau sont désormais des objets statiques et non plus des conteneurs.
- remplacement des conteneurs avec des statues de cendres dans plusieurs donjons par d'autres avec du butin plus logique.
- changement de l'edID de deux objets qui causaient des conflits avec d'autres mods.
- suppression des objets daedriques dans le butin à Beshara.
- Tarveth Vélin à Duniraï vend désormais uniquement de la poterie.
- suppression de certains éléments de flore à Abaelun, Manammu et Punammu.
- déplacement de certains statiques qui bloquaient un accès à Sanit.
- ajout de quelques détails à Sanit.
- renommage des gardes morts à Yanémus.
- renommage de certains modèles utilisés à Odaïshah et Zanabi pour qu'ils ne soient pas affectés par les replacers.
- ajustement de la structure de Yakanalit et de la grotte de Mul.
- les assets n'étant plus utilisés ont été retirés de l'archive.
- passage de l'esp dans EEP pour assurer plus de compatibilité et le nettoyer plus proprement. - 24/10/2021
- voir le SAML pour le détail des changements.
- 13/02/2021
- le mod couvre maintenant de nouveaux lieux (plus de détails dans le SAML).
- le mod ne touche plus à Punabi et Zaintirari.
- corrections et améliorations en vrac.
- ajout d'un plugin de test optionnel si vous souhaitez découvrir plus facilement les nouveautés du mod ou les possibles conflits.