• Traduit par Redondepremière
  • Testé par Redondepremière

Prérequis

  • Tribunal et Bloodmoon

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

En avez-vous assez des aventure épiques ? Vous vous moquez bien de devenir un puissant sorcier ou guerrier ? Vos voeux sont enfin exaucés : vous pouvez désormais être un simple fonctionnaire de l'Empire qui travaille au Bureau des Taxes et du Recensement.

Vous trouverez dans ce mod :
- neuf nouvelles quêtes pour le Bureau des Taxes et du Recensement, destinées aux joueurs de bas niveau ;
- une occasion de jouer un agent des Taxes et du Recensement : récoltez les taxes, occupez-vous de personnes immigrant à Vvardenfell, faites des livraisons, menez un recensement...
- des quêtes à choix multiples : serez-vous un fonctionnaire honnête et dur à la tâche, ou un individu corrompu qui se sert pour remplir ses poches et accepte les pots-de-vin ? Accomplirez-vous vos tâches du mieux que vous le pourrez ou en accomplissant le minimum possible ?
- des récompenses et pénalités qui varient selon vos décisions ;
- un système de primes pour la contrebande : faites-vous payer pour nettoyer les grottes de contrebandiers et remettre le sucre de lune, le skouma et l'ébonite brute que vous trouverez à l'entrepôt du Bureau des Taxes.

Pour commencer, adressez-vous à Socucius Ergalla après avoir achevé la quête vanilla "La mort d'un collecteur de taxes" de façon bénéfique au Bureau des Taxes (en rendant les 200 pièces d'or trouvées et en exécutant le meurtrier).

Tags pour ce mod :

  • 12/07/2020 21:17:11 - 1.4

    - nettoyage et relecture approfondis.


    Création de la page : 26/06/2019 20:13:51 - Mise à jour de la page : 12/07/2020 21:17:11