• Traduit par Redondepremière
  • Testé par Redondepremière

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod améliore la cité de Tel Mora en y ajoutant des bâtiments, quelques quêtes, un paysage plus détaillé, et plus encore, le tout en restant fidèle au lore et sans rendre la cité gigantesque.

En résumé, vous trouverez dans ce mod :
- plus de rochers pour donner l'impression que la cité se trouve dans une vallée.
- une ferme alchimique en terrasse qui a le rôle de moteur économique de la cité, que vous pourrez agrandir via une quête.
- une façon alternative de soigner Lette, et celle-ci possède désormais un métier (elle travaille dans les jardins).
- un meilleur pathgrid et des barrières pour que les PNJs ne tombent pas dans l'eau.
- plus de ponts.
- un poste d'enchantement de bâtons pour créer des bâtons en résine enchantés.
- des souterrains à explorer (attention aux araignées).
- des gardes femmes (via un plugin optionnel pour assurer la compatibilité).
- si vous énervez Dratha, elle vous téléportera dans les Royaumes extérieurs.
- la possibilité de faire venir des guérisseuses à Tel Mora (et de les aider par la suite).
- une forge de style telvanni pour la forgeronne de la cité.
- une quête de la part de la forgeronne, d'après une note du jeu vanilla.
- et plus encore.


Création de la page : 09/06/2019 20:05:08 - Mise à jour de la page : 03/04/2020 21:25:08