• Testé par CLB, Dolreth, Kira, MagikMike, Redondepremière, Silenc3, Timalk-Ae, Xvoh
  • Relu par Redondepremière

Version 2.2

Prérequis

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Avertissement : ce mod est réservé à un public averti pour ses thématiques violentes et/ou à caractère sexuel.
Il contient de la nudité (masculine comme féminine) et des tenues révélatrices. Les actes décrits et mis en scène dans les dialogues ne sont pas représentés graphiquement, et sont par ailleurs essentiellement bisexuels - ils concernent des personnages masculins comme féminins sans égard pour le sexe de votre personnage (pour des raisons d'abord logistique en vérité). L'aspect provocateur et potentiellement subversif de ce mod est voulu. Avis à ceux qui se sentiraient dérangés par la représentation de rapports homos ou hétéros ou par certains types de violences.

Ce module transforme la place forte de Tel Uvirith, à l'extérieur comme à l'intérieur. Il a pour vocation de remplir les fantasmes des archimages francophones en exploitant au maximum le potentiel de l'architecture telvanni.

En quelques chiffres, il ajoute plus de 60 cellules, 200 personnages avec chacun quelque chose d'unique à raconter, 50 quêtes, des ennemis, des donjons, des objets uniques, et une guilde sur le thème de l'esclavage.

  • 11/06/2020 - 2.2


    Création de la page : 24/05/2019 18:38:43 - Mise à jour de l’archive : 12/06/2020 00:38:35