• Traduit par Redondepremière
  • Testé par Redondepremière
  • Relu par Xvoh

Prérequis

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Etes-vous tombé amoureux de la légion impériale quand vous y avez joué pour la première fois ? Considérez-vous les légionnaires comme de braves protecteurs du pays ? Ou vous ont-ils fait penser aux légions romaines ?
Dans ce cas, ce mod est pour vous.

Le but de ce mod est d'ajouter plus de contenu à la légion impériale, la faction la plus délaissée par Bethesda en terme de quêtes.
Il s'agissait au départ d'un simple plugin rajoutant trois quêtes, mais il a depuis grandi suffisamment pour que l'auteur le considère comme un overhaul complet de cette faction.

Ce mod contient :
- 8 nouvelles quêtes, allant de simples missions de livraison à la rescousse d'un légionnaire capturé par des Telvannis et à la recherche des amulettes des Neuf Divins éparpillées aux quatre coins de Vvardenfell.
- Des corrections de bugs du jeu vanilla liés à la légion impériale (comme le fait que les archers impériaux ne faisaient pas partie de la légion).
- De meilleures récompenses à mesure que votre rang progresse : vous pourrez notamment obtenir certains objets qu'il était autrement impossible de se procurer sans avoir à dépouiller un PNJ (comme la jupe de templier impérial).
- De nouveaux objets, et de meilleures personnalités pour certains PNJs.
- Vos propres quartiers au château de Coeurébène une fois que vous serez devenu chevalier du Dragon impérial.
- Vous avez une meilleure armure que celle de la légion ? Pourquoi ne pas demander à vos supérieurs un document prouvant votre affiliation au lieu d'avoir à vous balader en armure de légionnaire ?
- N'avez-vous jamais souhaité obtenir un ensemble complet d'armure en argent de garde du duc en devenant membre de l'Ordre de Coeurébène ? Désormais, cela sera possible.
- Appartenir à la légion impériale possède quelques avantages supplémentaires : vous pouvez obtenir quelques objets utiles dans leurs coffres de guilde dans les divers forts.
- Un nouveau compagnon : Publius Claudius, un jeune Impérial un peu naïf qui pourra se joindre à vous au moment où vous rejoignez la légion et est capable de réparer votre équipement ; il possède sa propre histoire, une quête qui se déroule le long des quêtes de la légion, et commentera sur ces dernières selon vos choix.
- Pour finir : divers easter eggs et références culturelles et aux autres TES, pour votre plus grand plaisir.

  • 28/08/2021 - 2.2

    - intégration du mod Compagnon Publius Claudius du même auteur. Désinstallez la version standalone si vous l'utilisiez.

  • 28/08/2021 - 2.0

    - suppression des nouvelles quêtes de Larrius Varro et des quêtes avec les prêtresses de Dibella et le prêtre d'Akatosh.
    - suppression de l'amulette d'Akatosh qui se trouvait en haut de la statue du dragon à Coeurébène pour limiter les conflits.
    - le mod ne restaure plus les quêtes qui étaient inaccessibles, mais existantes dans le jeu de base pour en laisser le soin aux mods dédiés à la restauration de contenu coupé.
    - les sujets de dialogue lançant un bon nombre des quêtes seront directement accessibles via des greetings au lieu d'avoir à sélectionner divers sujets de dialogue pour les trouver, pour permettre une meilleure expérience de jeu.
    - les coffres d'équipement de la légion impériale appartiennent désormais à cette faction, afin que seuls les légionnaires puissent se servir dedans.

  • 12/07/2020 - 1.5.2

    - nettoyage et relecture plus approfondis.
    - les coffres d'équipement ont désormais un propriétaire, vous ne pourrez plus les piller sans être membre de la légion.


    Mise à jour de l’archive : 28/08/2021 20:41:02