• Traduit par Raven, Redondepremière
  • Testé par Raven, Redondepremière

Prérequis

  • Tribunal et Bloodmoon

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod a pour but d'ajouter des PNJs aux villes et villages du jeu ainsi qu'à certaines régions sauvages, le tout sans qu'ils ne se démarquent trop de ceux du jeu de base. Ces PNJs apparaîtront de façon dynamique dans les lieux que vous visitez et portent tous des noms lore-friendly ; vous pourrez également rencontrer des pèlerins et marchands itinérants sur les routes de Vvardenfell.
Selon la version choisie, vous pourrez désactiver les guars accompagnant ces marchands et/ou les PNJs apparaissant en ville (tous ou uniquement ceux apparaissant en journée).

Tags pour ce mod :

  • 12/10/2020 - 1.13

    - le mod possède une nouvelle variante qui ajoute des PNJs dans les intérieurs des cités. Attention, cette variante dépend du PNOG.
    - corrections et ajustements dans cette nouvelle variante.


    Mise à jour de l’archive : 13/10/2020 00:30:56