Version 1.33

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Improved Character Generation permet de pousser plus loin la création de personnage, en choisissant le niveau qu'on souhaite dès le départ, et en permettant la distribution de points de compétences et de caractéristiques en conséquence, fidèlement au système du jeu (à un détail près car le langage de Morrowind ne permet pas de les différencier : les talents divers participent aussi à la montée de niveau).

C'est pas moins de 50 niveaux que vous pouvez ainsi prendre dès le lancement d'une partie. Le module permet également à votre personnage ainsi créé de disposer d'un équipement de départ en accord avec son niveau. Pas seulement l'équipement, mais aussi le panel de sorts et les enchantements disponibles pour les armes et armures.

A propos des sorts, ils ne suffiront certainement pas à tous, chacun ayant différentes habitudes de jeu, mais l'idée est notamment d'offrir un large panel "d'effets" de sorts afin de simplifier la création d'autres personnalisés auprès d'un magicien PNJ. Pour les enchantements évidemment, il n'y a que des possibilités limitées, prenez soin de sauvegarder avant l'enchantement au cas où ça ne vous convienne pas.

La création avancée du personnage prend un certain temps, le temps de répartir tous vos points de compétences et caractéristiques (imaginez si vous passiez 50 niveaux d'un coup !), il est donc conseillé de ne pas bâcler sa création et de le sauvegarder précieusement.

Ce module ne se prétend pas "grosbill", ni "roleplay". C'est avant tout un outil permettant de faciliter la tâche lors de tests de modules à contenu haut niveau : Vous pourrez ainsi créer un personnage directement adapté.

Une nouvelle partie au départ classique (Seyda Nihyn) est nécessaire. Une fois sorti à l'air libre après Sellus Gravius, vous pourrez rencontrer Nanawi dans l'entrepôt du Bureau des Taxes. C'est elle qui prendra en charge la création avancée de votre personnage.


Mise à jour de l’archive : 30/10/2016 02:05:53