• Traduit par Wolfen
  • Testé par Wolfen

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod ajoute un PNJ qui se nomme "Edward le Fabricant de Lance" à la salle du Grand Conseil de Coeurébène et qui propose à la vente un nouveau type d'armes: des lances. La lance est inspirée des armes médiévales historiques.
En apparence, elle ressemble à des lances, mais vu qu'elle doit être utilisée dans une main avec un bouclier, elle s'utilise techniquement comme une "épée longue", c'est-à-dire que durant le jeu, vous l'utiliserez comme une lame longue à une main avec la compétence "Lame Longue" (les dégâts seront évidemment toujours fait par l'estoc, si l'arme est exercée de façon réaliste).
La lance possède une bannière héraldique près de son sommet. Les bannières sont "physiques", c'est à dire qu'elles ne sont pas complètement rigide et peuvent réagir face au vent.
Il y a neuf lances différentes disponibles. Elles possèdent toutes les mêmes statistiques, et la seule différence est la représentation sur la bannière.
L'une d'elles, appelée "Lance Impériale" utilise exactement le même drapeau impérial que celui du jeu, pour les puristes. Les huit autres drapeaux sont inspirés d'après des héraldiques historiques (bien que tout cela soit purement esthétique, et ne corresponde pas nécessairement à représenter une entité spécifique, idéologique, etc...).


Mise à jour de l’archive : 30/10/2016 02:06:15