Prérequis : Les trois DLCs, SKSE, les ressources du mod original
Description : Ce mod ajoute une petite ville Telvanni à faire "pousser" au centre du lac Ilinalta, en lieu et place de la Pierre de la Dame, au nord d'Épervine. Vous y trouverez deux tours (votre tour et celle du Conseil), sept petites maisons champignons ainsi que des catacombes plus à l'écart. À votre arrivée, l'île est déserte : il vous incombe donc de bâtir l'intégralité de Tel Nalta et d'aménager extérieurs et intérieurs via un établi. Vous trouverez sur celui-ci un ouvrage de maître Neloth pour vous guider.
Grâce à un tableau, vous pourrez recruter l'ensemble des PNJs (marchands, gardes, forgeron, fermier...) qui feront vivre cette communauté, vous pourrez aussi fabriquer vos propres automates dwemers ou réanimer diverses créatures, exposer tous vos artefacts (Parchemins des Anciens, Livres noirs, Masques de prêtres-dragons, artéfacts daedriques...), installer votre femme et vos enfants, faire trier vos objets par une araignée dwemer, voyager grâce à votre propre quai d'échassier des marais...
Pour les plus pressés, une version "CHEAT" est disponible.
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Elle met à disposition dans un coffre posé sur l'établi de construction:
- Les ressources nécessaires à la construction des bâtiments et des aménagements/décorations
- L'or pour recruter les PNJs
- Les ressources pour fabriquer l'intégralité des automates dwemers
Un autre coffre disposant des ressources pour réanimer toutes les créatures des catacombes est accessible au dessus de l'autel de réanimation grâce à la commande "TCL".
Très jolie petite ville et belle idée de trad de mod makshame. J’ai toujours trouvé Neloth bien radin car il n'offre même pas à ma Dovah un ‘tit champignon en guise de logement une fois l'avoir acceptée dans la grande maison Telvanni. Voilà qui compensera largement.
Dommage d'avoir dû déplacer la pierre de la Dame. Je ne connais rien au modding mais créer la ville à proximité, sans toucher à l'emplacement de la pierre donc, eut été pas mal aussi.
Quelle est la différence entre cette version et la une ?
Re: Tel Nalta II
Posté : 17 août 2015, 19:45
par makshame
Gorgtuz a écrit :Quelle est la différence entre cette version et la une ?
J'ai jamais eu l'occasion de me pencher sur Tel Nalta I. Mais sur le changelog de l'auteur pour la version 2.00: la tour du joueur est totalement refaite, on a de nouveaux intérieurs et extérieurs, de nouveaux followers dwemers... Pour le reste du contenu dans la 2.07 tu as la description et le détail dans le Lisez-Moi