L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*Redescend les escaliers après avoir constaté que Naeda dort toujours*.
Merci, patron. On dira que tu as bien formé ton personnel.
Voilà la bière. Pour les chambres, oui, c'est 1000 septims pour que la porte se débloque.
Merci, patron. On dira que tu as bien formé ton personnel.
Voilà la bière. Pour les chambres, oui, c'est 1000 septims pour que la porte se débloque.

*S'approche de la table de Darkjohn*
Tu voulais me parler l'étranger ?
Tu voulais me parler l'étranger ?

- Dar Rashki
- Confrère
*Se tourne vers Alkage, en faisant une révérence*
Bonsoir, monseigneur. C'est moi qui offre. Je viens de conclure une très bonne affaire.
*Va s'asseoir au comptoir, et se tourne vers DarkJohn*
Vous ai-je dis que j'ai été attaqué par des gobelins en arrivant ? Oui, sûrement...Hé bien, ce diamant, je leur ai volé. Usant d'un sort de caméléon pendant qu'ils se disputaient mes affaires, j'ai réussi à soutirer le diamant à leur chamane qui n'a rien remarqué. Comme quoi, je suis maître illusioniste, alchimiste de renom, et apprenti guérisseur.
Bonsoir, monseigneur. C'est moi qui offre. Je viens de conclure une très bonne affaire.
*Va s'asseoir au comptoir, et se tourne vers DarkJohn*
Vous ai-je dis que j'ai été attaqué par des gobelins en arrivant ? Oui, sûrement...Hé bien, ce diamant, je leur ai volé. Usant d'un sort de caméléon pendant qu'ils se disputaient mes affaires, j'ai réussi à soutirer le diamant à leur chamane qui n'a rien remarqué. Comme quoi, je suis maître illusioniste, alchimiste de renom, et apprenti guérisseur.
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
La mort a ses raisons que la raison ignore.
Si il y a d'autre commande faites moi signe.
*S'en retourne dans son antre*
Décidément je ne compremdrai jamais la mort
Il en vas de mon honneur de forgeron de faire des pièces unique est parfaite
Je ne te permet pas de douter de mon travaille
Si il y a d'autre commande faites moi signe.
*S'en retourne dans son antre*
Décidément je ne compremdrai jamais la mort
Je ne te permet pas de douter de mon travaille
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
Tant que tu payes ton dû je ne pose pas de question Dar'Rashki 
Hors-sujet
Tien un lecteur D'ewilan, et du pacte des marchombres ? 

* Donne une note à Alkage *
► Afficher le texte
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
- Dar Rashki
- Confrère
D'accord, monseigneur, ne vous inquiétez pas pour cela.
Hors-sujet
Oui. Je suis en ce moment même en train de refinir "Les Tentacules du Mal.
Jeux possédés:
*Chuchote à l'oreille de Darkjohn*
► Afficher le texte

- Dar Rashki
- Confrère
*Il balaya du regard la salle *
Tout le monde est servi ? Miss Yu Qi, auriez-vous l'obligeance de m'indiquer où puis-je dormir ? Je commence à fatiguer. Voici 1000 pièces d'or pour la chambre.
*Il dépose une poignée de pièces sur le comptoir*
Tout le monde est servi ? Miss Yu Qi, auriez-vous l'obligeance de m'indiquer où puis-je dormir ? Je commence à fatiguer. Voici 1000 pièces d'or pour la chambre.
*Il dépose une poignée de pièces sur le comptoir*
Jeux possédés:
Tout le monde est servi, merci Dar'Rashki. Pour la chambre, tu montes à l'étage, c'est la porte qui s'ouvrira devant toi.